Staz Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ca te couterai combien les frais de port vers la belgique ? Nan mais dans mon coin , ba la personne a qui j'ai acheté la MS2 vendai quasi tout les modele de sega sauf la dreamcast , mais en nintendo , quedal , meme en jeux ps2 y avai pas un seul a la brocante XD Faudrait que l'un de vous m'heberge XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'en revend aucune ^^! Désolé lol! Et pis l'envoie vers la Belgique c'est assez cher il me semble. Ca te couterai moins cher d'en acheter une directement dans ta région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je rigolai hein Pi toute facon la semaine prochaine je part en Sardeigne en vacance ( Pas tres motivé mais bon ) J'en profiterai la ba pour faire des ptite recherche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 tu sais dans chaques coin tu trouve pas les meme choses , donc tu reviendras chez toi sous le bras une nes tant esperer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai pas bien compris la , chaque coin dans le sens chaque brocante ou chaque coin dans le sens chaque region ?? Si c'est dans le sens brocante , je m'en doute bien , mais en + de 12 moi , toujours rien donc serait temp de changé XD Toute facon le jour ou j'en ai une vous le saurez vous en faite pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ba quand t'aura 18ans, passe le permis, achète une tite voiture (ou pique celle de ta maman ) et tu part en france chaque dimanche matin pour faire les brocantes! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 T'inquete la voiture et prete ,manque que le permis et l'age ( plus que 2 an et 2 moi a tenir T_T ) Maintenant je cache pas que des l'année prochaine , travaille de vacance => salaire => Nes on ebay en boite si c'est pas encore le cas , osef du prix sachan que sa fera 2 an que je cherche , j'aurai bien dit en 1 an y a moyen de la chopé mais , ca fait déja 1 an que je cherche XD, limite jviendrai dans les brocante de VOS region et squat , et ce des l'ouverture mouhahahahahahahha Et la voiture de la moman , une twingo vert caca d'oie ( Ui je sais , twingo vert caca d'oie => Dannt Boon , c'est pour ca qu'elle a pris ca en changean de voiture xD ), ca me tente pas , j'ai un minimum de réputation a tenir moi ( Les twingoteur , ca n'a rien de discriminatoire z'en faite pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 héhé ne soyez pas trop pressez rolalala vous avez le temps si ça se trouve vous passerez à autre chose ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Parle pas de malheur XD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 moi l'autre chose risque sans doute d'être une maison .. mais j'arrêterais pas de jouer pour autant ! chui contaminé jusqu'à l'os ... pi un jeu de temps en temps ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant