Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

chui pas cocu et pourtant tous mes FF sur PSX je les ais eut à 3€ ... (le 7,8,9)

c'est encore possible de nos jours mais plus difficilement qu'avant c'est vrais !

 

Moi j'ai acheté les miens à leur sortie, donc bon, mais sur ce que je vois en broc', c'est les pros et les les faux pros, qui sont tout contents de vendre ces jeux au delà de 25€. FF Anthology je l'ai acheté complet à un mec honnête et pas stupide à 2€:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolàlàlàlà mais lilly joue au lotto serieux putain ta trop de chance ...!

Il n'ya pas de secret, faut se lever tot. Tres tot tu chopes les oldies des trentenaires qui déménagent et qui vident leurs encombrants et à partir de 9h/9h30 tu chopes les pokemon de la génération GBA SP.

 

Malheureusement pour les point vip...on ne peut enregistrer que 2 fois une meme produit...vu que j ai eu 2 ds fat, 2 ds lite (noire et blanche). Celle ci c'est mort pour l'enregistrer...Et puis de tout façon avec le nouveau system nin tendo, je prefere garder mes point vip non gratté.

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( J'ai eu ma master systeme 2 a 9h du matin et c'était la seule personne qui vendait des jeux video :P )

 

Par contre , si y en a qui habite dans le hainaut pres de Tournai j'ai découvert un magasin qui vend encore plein de jeux Nes/Snes/N64 Dreamcast et autre oldies en neuf sou blister et tout :hein:

 

Par contre 40 euro pour un jeu 64 je met pas :smokey: mais j'ai vu qu'ils faisait un destockage massif de tout leur vieux truc genre ca passais de 30 a 10 euro pour certain mais j'avai plus de sous et pas rentré pour pas en sortir dégouté genre j'aurai pu sortir avec majora mask + expansion pack pour 25 euro.

 

Si quelqu'un pourrait aller voir pour me dire les prix +- car j'y retourne plus avan longtemp :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce week end, petite virée en belgique, à Mons plus précisément...

malheureusement arrivé trop tard sur la broc, j'ai trouvé qu'un Yoshi Island snes complet mais tres cher (12€... et encore j'ai envoyé ma femme négocier seule)

et une memory card ps2 a 8€ :/

comme quoi les vide greniers vers chez moi c'est plus rentable :lol:

j'ai du laisser des jeux Atari2600 complets... ça m'a énervé mais le mec les vendait trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain un mag qui vend du sous blister ! pas mal!

 

Mais le prix et la , 44 euro pour majora mask la premiere fois que j'ai été je metrai pas :/

 

Maintenan si se serai prix destockage massif se serai le magasin rever :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...