Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Evidemment. il fonctionne sur pile, et recoi des infos a travers ses yeux, depuis la TV.

 

J'imagine bien que l'alimentation se fait par piles, je sais reconnaitre un compartiment...

Je parlait de la transmission d'informations, tu as répondu à ma question, merci, j'ai hâte de l'essayer !

Si quelqu'un sait ce qu'il manque à mon ROB (surement des choses a porter...) ?

 

Mais c'est quand meme incroyable de trouver un ROB ainsi que des jeux NES en boite le tout pour 2€... faut vraiment etre cocu....

 

Non, il faut bien tomber, beaucoup de brocantes sont faites par des quinquagénaires qui n'ont pas notre culture du jeux vidéo, après suffit d'appliquer la méthode "combien le vieux robot en plastique ?" et "c'est une vieille console c'est ça ? combien vous en voulez ?" etc...

 

Et attention, je viens de me marier... ;)

Modifié par karlungus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles trouvailles effectivement.

Pour ma part ce weekend :

J'ai craqué sur un Microvision avec Casse-Brique ( boite sans notice ) + 2 jeux Puissance 4 ( boite et notice ) et Blitz ( boite sans notice ) : 30€

 

J'ai laissé chez ce même brocanteur une N64 ( édition "Feel everything", où on devait téléphonner avec un n° pour recevoir Mario 64 ) pour 45€ et une Super Nintendo en boite aussi ( toutes les 2 en BE ) pour 60€ :snif:.

 

 

Le reste était négligeable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question , aujourd'hui j'ai découvert un magasin de trucs d'occaz , un magasin vit'fait quoi ...

j'y suis aller pour voir si il y avait pas d'vieux jeux et là j'vois des jeux Snes , plein de jeux snes mais en Loose ,

j'demande le prix , il me dit 5 euro ,

Alors j'essaye de faire mon crevar , vu qu'il en a plein j'dit "Ces jeux datent pas d'hier , j'viens d'achetter un Jeu sortie sur Wii il y a 1 semaine a 10 euro , ces jeux ont plus d'15 ans !" Le mec me dit "ouai mais il y a 15 ans ces jeux vallaient 400 francs" alors là j'rigole , et j'lui dit : si j'en ai 3 pour 10 euro ça m'va mais j'payerais pas plus ,

il m'dit ouai genre "j'te fait un prix" ...

j'ai pris "Mortal Combat 3" , "Super Tennis" et "tintin au tibet" , des jeux qui me rappelle mon enfance :D

 

3 euro l'jeu en loose c'est moyen comme prix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...