LeonZ Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 C'est pas toi qui a pris un fifa street 3 a 10 euros et un pack halo 3 + pgr4 a 10 euros sur 360 j'ai confié tout mes jeux 360 a ma soeur avec des pris un peu elevé pour laissé de la place a la négociation j'ai dit a ma soeur baisse maxi de 5 a 10 euros les price cet boulet elle a compris quel devait baissé a maxi 10 euros (exemple pour le pack halo 3+ pgr4 a 60 euros sa devait faire maxi vendu a 50 ben non elle a baissé a 10 trop degouté ) Elle est bonne celle là! Je sais pas ce que tu lui a fait à ta soeur, mais moi j'aurais peté un cable! Aujourd'hui, levé tard comme d'hab, 5 broc, pas grand chose : des notices NES et 4 jeux dont Dragonball pour 4€ Fear effect 1 + 3CD sur 4 du 2 pour 2€. Fait chier, pas eu de chance, quand je suis arrivé sur la 4e broc tout le monde s'est barré en 2s à la 1ere goutte de pluie, il est rien tombé finalement et à la 5e il y avait 5 stands, tout le monde avait filé:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Alors pour moi, assez tard, vers 15h30 ^^ et un peu de pluie malheuresement J'ai comme meme trouvé : Half life complet sur ps2 : 3€ Guide officiel de Tomb raider 3 : 0.5€ PS1 en boite BE, avec sachets plastiques et polystyrène, et un cd de demo : 7€ (un peu cher pour certains, mais je n'avais pas encore de PS1, qu'une PS one, donc vu l'etat j'ai pris) Voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 non bon prix pour une ps1 moi la derniere que j ais eu en boite j ais payer 15 avec 4 jeux et 2 cm donc bon prix et te preocupe pas des prix que certains trouve tu t ais fais plaisir c est le principal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 T'as raison Darkodreaming En plus souvent j'en voyais dans les 15, mon pere : bah prends là ! Moi je disais nan, je prefere attendre et en trouver une en bon etat et moins cher, ben voila j'ai trouvé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Le plus important c est pas le prix que tu met mais le plaisir que ca te procure et puis psx en boite c est assez rare tout de meme en 4 ans de broc j en ais vue que une et je l ais prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bilan de la 2ème broc : -Sonic 3D PC 1€ -Tobal 1 en loose total 1€ -Dragon the Bruce Lee story Master System complet : Donné par un brocanteur ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 tobal que de souvenir j aimais ce jeu tu vas voir il te plaira ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Foire à tout de l'apres midi : - Klonoa complet sur PS1 + Oddworld : l'exode d'Abe complet sur PS1 = 3E - Croc 2 complet sur PS1 = 2E - EyeToy : Play 3 + Caméra = 3E - Kid Icarus en loose + Rad Gravity en loose + Robocop 2 en loose le tout sur NES = 7E - Pin's Mario = 0.20E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 pas mal le klonoa e kid icarus je suis vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 de belles trouvailles aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant