Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !

sangokuwil

Messages recommandés

C'est pas toi qui a pris un fifa street 3 a 10 euros et un pack halo 3 + pgr4 a 10 euros sur 360

j'ai confié tout mes jeux 360 a ma soeur avec des pris un peu elevé pour laissé de la place a la négociation j'ai dit a ma soeur baisse maxi de 5 a 10 euros les price cet boulet elle a compris quel devait baissé a maxi 10 euros (exemple pour le pack halo 3+ pgr4 a 60 euros sa devait faire maxi vendu a 50 ben non elle a baissé a 10 trop degouté )

:lol: Elle est bonne celle là!

Je sais pas ce que tu lui a fait à ta soeur, mais moi j'aurais peté un cable!

Aujourd'hui, levé tard comme d'hab, 5 broc, pas grand chose :

des notices NES et 4 jeux dont Dragonball pour 4€

Fear effect 1 + 3CD sur 4 du 2 pour 2€.

Fait chier, pas eu de chance, quand je suis arrivé sur la 4e broc tout le monde s'est barré en 2s à la 1ere goutte de pluie, il est rien tombé finalement et à la 5e il y avait 5 stands, tout le monde avait filé:triste:

Alors pour moi, assez tard, vers 15h30 ^^ et un peu de pluie malheuresement =/ J'ai comme meme trouvé :

Half life complet sur ps2 : 3€

Guide officiel de Tomb raider 3 : 0.5€

PS1 en boite BE, avec sachets plastiques et polystyrène, et un cd de demo : 7€ (un peu cher pour certains, mais je n'avais pas encore de PS1, qu'une PS one, donc vu l'etat j'ai pris)

Voila =)

Invité DARKODREAMING
non bon prix pour une ps1 moi la derniere que j ais eu en boite j ais payer 15 avec 4 jeux et 2 cm donc bon prix et te preocupe pas des prix que certains trouve tu t ais fais plaisir c est le principal!

Invité DARKODREAMING
Le plus important c est pas le prix que tu met mais le plaisir que ca te procure et puis psx en boite c est assez rare tout de meme en 4 ans de broc j en ais vue que une et je l ais prise

Foire à tout de l'apres midi :

- Klonoa complet sur PS1 + Oddworld : l'exode d'Abe complet sur PS1 = 3E

- Croc 2 complet sur PS1 = 2E

- EyeToy : Play 3 + Caméra = 3E

- Kid Icarus en loose + Rad Gravity en loose + Robocop 2 en loose le tout sur NES = 7E

- Pin's Mario = 0.20E

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M