dbz Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je suis allé à une autre foire à tout cet apres-midi : - Une console VideoPac C52 de Philips avec 8 jeux complets + Out Run Europa complet sur MS + Kenseiden complet sur MS + Heroes of the Lance complet sur MS = 5E - Un Pin's Mario = 0.10E - Une figurine Crash Bandicoot = 0.50E - L'OST de Baten Kaitos = 0.50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldiesconsoles Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonsoir à tous, je voudrais savoir si parmis vous, il y en a qui ont fait un tour à Jouy-Mauvoisin et si il y avait des trucs interessants au niveau jeux . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pas du tout je parie que c'est à perpette de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Pour moi ce matin : -Advance Wars 2 complet 5€ -Zelda Minish Cap sans notice + Game&Watch Mickey&Donald en loose, mais avec cache piles 4€ -Unreal Anthology sans notice 1€ (PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bien le Zelda et le Advance Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Pas de bol ça s'annonce pluvieux demain, et il y a pas mal de broc prometteuses près de chez moi:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 moi toujours pas de sous et de place... donc pas de foire ! et finalement, je résiste bien à mon soeuvrage ! j'ai même pas mi de patch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 j'suis assez content, pour le paper mario surtout il va d'ailleurs finir à l'échange, je l'ai en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Joli ! Et le prix ? Moi ce matin, juste Smash Bros Melee sans notice 1€40, et je repars de suite avec 10€ en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 j'en ai eu pour 20€ le tout, a la base la dame en voulait 5€ par jeu, j'ai négocié un lot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant