dbz Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 - DragonBall Z Budokai Tenkaichi complet sur PS2 + Resident Evil Outbreak complet sur PS2 + MGS 2 : Sons of Liberty complet sur PS2 + Tenchu : La colère divine complet sur PS2 = 10E - Une petite peluche Bulbizar = 0.50E - Une housse de couette + oreiller DragonBall Z = 3E - Sunset Riders en boite sur MD + Rambo III en boite sur MD = 1.30E - Denis la Malice en boite sur SNES = 1E - Fear Effect Complet sur PS1 = 2E - Un Nes Four Score en loose = 1E - Une N64 rose translucide en loose + 3 manettes officielles + 1 carte mémoire officielle + Mario Kart 64 en loose = 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Alors pour moi, deux broc', pas trouvé grand chose : Tekken 3 complet Ps1 : 1.5€ Mini classics Super Mario bros sous blister : 1.5€ Jeu de societé Tetris (fait pas Tomy, mais officiel Nintendo) complet : 0.50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 t'as pas de scanner dbz si je me souviens ?!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Non j'en ai pas, ma copine en a un par contre donc je pourrais éventuellement l'utiliser lorsque j'irais chez elle dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pas de oldies pour moi, ça a tendance à disparaître, mais j'ai acheté que du neuf et pas chèr, je mets donc quand même ce que j'ai ramené : un clavier logitech ultra flat + clé usb sandisk high speed readyboost pour 5€ la saison 5 de 24 complète en coffret pour 3€ star wars BD épisode 2 aux éditions Delcourt 1€ et sur le dernier stand que j'ai fait : Shadow of the colossus 5€ Tout est mint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pour moi ce matin : - Golden axe B et Fatal Fury USA complet pour 3€ les deux - Devil May Cry + Final Fantasy IX : 6€ les deux - CD Audio des musiques de Micro Kid's : 0.50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Golden axe 2 faudra que je me l'chope un de ces jours, au cash, il y en avait un à 15€ sans notice:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pour moi 3 broc enormement de chose pour 60€ depenser tout de meme quelques trucs en vracs je mettrais des tofs plus tard megaman 8 ps2 ff7 plat ps1 master system 2 us dreamcast + enormeement de jeux game gear nickel en loose des jeux gba des jeux gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 du bon quoi ! bien joué kumash ! du beau aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) voila les photos de ma troisieme broc et voila une petite video de mes deux broc du matin dans une j ais juste pris mario sunshine et project zero 5€ les deux bon dayli personne ne veux pas m envoyer ma vid alors je ferais un edit ! j ais mis sur google ^^ mes achats en broc Modifié le 8 juin 2008 par DARKODREAMING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant