mimix Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Personne n'a fait les foires à tout ce matin ??? ^^! Bon moi j'ai chopper : - Un Gun Predator 2 en boite compatible PS1 et Saturn = 2E - Une Dreamcast JAP en loose, sans fil ni manette, manque aussi l'adaptateur réseau. + Dynamite Deka 2 JAP en loose = 3E - 1 Pin's Ryu (Street Fighter) et 1 pin's Super Nintendo = 0.70E Alors une question : Si je prend un cable d'alimentation Dreamcast PAL pour la DC JAP, ça suffit ? ou il faut un adaptateur spécial? Merci. non ça suffit pas car le cable d'alim là ne sert qu'à ramener le jus direct ! il te faut soit un transfo 230/100 ou une al:im interne pour 230v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Hello, Ce matin Emmaüs,, grosse affaire ! J'ai choppé une Panasonic 3-DO modèle CD Complète avec pas mal de jeux pour... 10€ ! Excellente affaire vu l'état et la valeur de la bestiole ! 'Pis c'est sympa comme console, les graphismes sont proches d'une PS1 ! pas mal darkyoshi ! il dépote ton emmaus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Pas de soucis, je te fait sa quand j'ai du temps libre dans les semaines à venir . Interesser par lesquel en particulier ? Moi je ferait surement des brocantes demain si il fait beau . tous les jeux qu'il n'ya pas sur npes ou oldiescovers ainsi que toutes les boites d'accessoires et de consoles et les pubs on mange tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 non ça suffit pas car le cable d'alim là ne sert qu'à ramener le jus direct ! il te faut soit un transfo 230/100 ou une al:im interne pour 230v. Je peux prend mon cable Euro et avec quel appareil alors ? Je ne vois pas à quoi ça ressemble donc si t'as une image, montre moi tout ça ^^! J'ai un transfo pour ma GBA Jap mais c'est pour une alim jap (avec prise bizarre plate là) donc je sais pas si il y a ce genre de truc pour une prise comme les notres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Aujourd'hui: Sly Racoon sans notice 3€ Et 'pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 salut, aujourd'hui : SNES donkey kong country 2 loose 0.50€ PS1 marvel super heros 2.50€ dino crisis 2 loose total 1€ (pris car deja la boite) PS2 hitman blood money 3€ WII zelda TP 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Aujourd'hui, brocante a Bergues (que certains connaissent je pense...). J'ai chopé : 2 manettes DC pour 50cts Spirou MD comme neuf (boite et notice) 1€ Crash bandicoot 3 Plat. 2€ Adap. N64 pour les jeux GB 1€ Ecco GG loose 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 tout le monde dépense pas grand chose aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ouai ca fait plaisir de voir des gens qui se débarassent vraiment =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pour moi ce matin j'ai juste trouver flashback complet pour 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant