Dr.w Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, Pour moi ce week-end une PS2 fat en boite mais sans notice : 30€ Archi bourrer de poussière, toile d'araignée dedans même , je l'allume ... elle démarre impec mais le cd ne tournait pas, je l'ai donc ouverte et nettoyer à fond pendant plus d'une heure ... elle marche du tonnerre maintenant 4jeux ps2 du coup : 10€ le tout (Tekken tag sans notice, 007Nighfire complet, stuntman complet et Spintercelle chaos en Platinium). 4jeux gba sous blister : 3€ l'uniter : alone in the dark (gameboy color suis la), castlevanie 2en1 : harmony of dissonance et aria of sorrow dans la meme cartouche, chuchu rocket et kurukuru kururin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Jolie Jolie lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Salut, Pour moi ce week-end une PS2 fat en boite mais sans notice : 30€ Archi bourrer de poussière, toile d'araignée dedans même , je l'allume ... elle démarre impec mais le cd ne tournait pas, je l'ai donc ouverte et nettoyer à fond pendant plus d'une heure ... elle marche du tonnerre maintenant 4jeux ps2 du coup : 10€ le tout (Tekken tag sans notice, 007Nighfire complet, stuntman complet et Spintercelle chaos en Platinium). 4jeux gba sous blister : 3€ l'uniter : alone in the dark (gameboy color suis la), castlevanie 2en1 : harmony of dissonance et aria of sorrow dans la meme cartouche, chuchu rocket et kurukuru kururin. si t'as un scanner les jeux gba et color m'intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Personne n'a fait les foires à tout ce matin ??? ^^! Bon moi j'ai chopper : - Un Gun Predator 2 en boite compatible PS1 et Saturn = 2E - Une Dreamcast JAP en loose, sans fil ni manette, manque aussi l'adaptateur réseau. + Dynamite Deka 2 JAP en loose = 3E - 1 Pin's Ryu (Street Fighter) et 1 pin's Super Nintendo = 0.70E Alors une question : Si je prend un cable d'alimentation Dreamcast PAL pour la DC JAP, ça suffit ? ou il faut un adaptateur spécial? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Oulà malheureux ne fais jamais ça sinon tu lui dis adieu prend un adaptateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ok, apparemment ça coute 10E je vais voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 hé non pas de foire pour moi today y as rien faut attendre demain pour voir une foire qui me semble miteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Hello, Ce matin Emmaüs,, grosse affaire ! J'ai choppé une Panasonic 3-DO modèle CD Complète avec pas mal de jeux pour... 10€ ! Excellente affaire vu l'état et la valeur de la bestiole ! 'Pis c'est sympa comme console, les graphismes sont proches d'une PS1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Purée! Emmaüs sont en train de se convertir en revendeur console oldies haut de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 si t'as un scanner les jeux gba et color m'intéressent Pas de soucis, je te fait sa quand j'ai du temps libre dans les semaines à venir . Interesser par lesquel en particulier ? Moi je ferait surement des brocantes demain si il fait beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant