Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

- Jurassic Park en loose + F-Zero en loose + Super Soccer en loose + Nintendo Scope 6 en loose le tout sur SNES = 1.50E

 

- Claymates en boite + Les Schtroumpfs complet + Astérix & Obélix complet + Pac-Man 2 : The New Adventure en boite + Tetris & Dr. Mario complet le tout sur SNES = 10E

 

- Shaq-Fu complet + Incantation complet le tout sur SNES = 3E

 

- TomCat complet + Mouse Trap complet + Jr. Pac-Man complet + Millipede complet + Missile Command complet le tout sur Atari 2600 = 3E

 

- Freestyle Motocross : McGrath VS Pastrana en loose sur PS1 = Kdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé aujourd'hui, date d ema première brocante oldies:

 

une MD II avec ses deux manettes + le roi lyon, sonic 2, batman & robin + street of rage en loose.

 

Mais là ou ça a merdé c'est que l'adaptateur AC est un adaptateur de master system :/

Vu le prix que ça coute au détail je susi un peut vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé me voilà :P

 

clair que y'en a du nintendo en boite ! je ne rappel personne à l'ordre voyons :D

mais si vous avez un scanner pour me scanner les boites manquantes je suis partant :D

 

sinon du très beau aujourd'hui ! une nes en boite à 10€ non négociable, mais lol c'est trop pas chère !

moi aujourd'hui juste une foire à tout avec mes parents pour se promener, j'ai négocié pour mon ptit frère unmario party 4 à 5€ mais c'est tout vu l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a une bonne collection de jeux gamecube pour l'instant. 80% c'est des jeux que je lui ais achetés mais bon, faut bien leur apprendre les bonnes choses :P

 

 

il était marrant avec le mario party, la dame dit 7€, il allait sortir 7€ ... je lui dit non sort un billet de 5, tu vas voir . pi je demande à la dame "allez pour 5 ça part ?" elle me dit que c'est pas chère, je lui dis que c'est la fin de journée.. (mais il était 15h lol) ça marche pas ! et après lui avoir montré le billet et avec un grand sourire "alleeeeez, pour le petit !" hop c'est passé comme une lettre à la poste.

 

comme mon ptit frère est du genre proche de ces sous il était content lol. Il m'a sorti, "plus tard je veux faire comme toi ! chasseur de jeux vidéos !" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce dimanche :

 

- Game & Watch Mini Classic "Mario" sous scellé : 0.50€ ( =je l'ai en double, si vous avez un autre Mini Classic sous scellé, contactez-moi pour échange ^^)

- 1 Pin's Mario Candia : 0.10€

- Super Smash Bros sur NGC : 7€

- Super Mario Bros 2 complet : 0.50€

- L'Ile Noyée de Benoit Sokal sur PC : 3€ (il en vaut encore 40€ neuf !)

 

J'ai laissé une Playstation pack Dual Shock à 10€, des N64 en loose ...Et j'ai vu un casque enfant Super Mario World ^^ ! J'étais prêt à le prendre pour l'accrocher quelque part mdr !

Modifié par kumash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, petite récolte mais c'est toujours mieux que de revenir brocouille !

Tiens, dans l'élan, j'avais oublié Super Mario Bros 2 complet pour 0.50€ ^^

Mais j'étais deg' : la vendeuse avait aussi un Tortue Ninja en boite et pis en achetant Mario 2, je lui demande : "Vous n'avez que ca en jeu ?". Et là elle me dit : "Oui, les autres, je les ai déjà vendu !......> -_-

Rhaaa ! On se croit seul sur le coup mais d'autres personnes dans l'ombre nous font concurrence : Ca me rage de m'imaginer ce que je peux louper si j'étais arrivé 5 ou 10 minutes avant...pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...