Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 jolie samurai moi que du nintendo en boite ! en 1 en loose le tout 10€ What else ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Joli le Silent Hill ^^ Pour la petite histoire, j'ai fait trois vides greniers aujourd'hui, dont un avec 3 faux pro qui rodaient... C'était un peu chiant, et surtout stressant ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 jolie samurai moi que du nintendo en boite ! en 1 en loose le tout 10€ What else ! Han le Yoshi Cookies ! Je veux >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Moi aussiii je l'ai pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Voila pour moi : Jeux nes + MD 4€ kingdom under fire xbox 4€. J'ai laissé un joli lot MD avec une douzaine de jeux (vector man, sonic 3, Alien Soldier...) j'espère que ça fera plaisir à un passionné.... et pas à un pilleur:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 jes savais pas qu il etais si convoiter ce yoshi (en plus etat mint ) leonz magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Joli tous ces jeux en boite. C'est Mimix qui va être bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 c est etonant qu il soit pas encor passe pour nous rapeler a l ordre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Moi un petit vide grenier vers 10h, vraiment que dalle, ps2 avec 2 jeux pour 110€ -_-" J'ai juste ramené Oddworld L'exode d'abe PS1 etat mint pour 2€ (Et sinon moi je l'ai yoshi's cookie ^^ Je l'avais payé 2€ ) Modifié le 1 juin 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ben moi je suis fana de Yoshi, logique qu'il m'intéresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant