LeonZ Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 En rentrant ce soir j'ai malheureusement pas eu le temps de faire le tour des boutiques, juste pu passer à un Leclerc moi aussi, mais ils avaient meme pas de xbox360 lol! Demain pas le temps donc c'est mort je pense. DARKO => ils sont vraiment chiant on dirait dans ton magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 DARKO => ils sont vraiment chiant on dirait dans ton magasin sont vraiment con ! avec les restriction je ne suis plus maitre du rayon obliger de commander des daubes pour etauffer le catalogue alors qu on as deja pas assez de place pour les bon jeux ! faut que je trouve autre chose ou on prendras en consideration les conseil d un connaisseur et non du chef qui a jamais toucher un pad de sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 clair, ça doit pas être encourageant de bosser pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Me voici de retour d'un vide greniers sous la pluie, et d'Emmaüs, rien de folichon. Alors: -Un stick arcade Megadrive en loose 2€ -Dr Robotnik Mean Bean Machine loose 1€ -Rocket Knight Adventures loose 1€ (Chiant les jeux Megadrive en loose...) -Street Fighter II' jap complet 1€ -3 jeux Cube (NFS Underground 2, XIII et Metroid Prime choix des joueurs, tous complets et bon état) 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 belle pioche surtout les game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 salut, alors aujourd'hui rien niveau oldies sauf : integrale les inconnus 7 € integrale lost saison 1 sous blister 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Belle prise les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 clair vla le prix des deux intégrales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ouah bien joué l'intégrale lost tà 5€, il y a 2 semaines un mec me proposait 25€, mais j'ai bon espoir de trouver à petit prix un jour. Sinon j'espère qu'il pleut pas demain, car nombreuses broc en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 LeonZ> Idem, trois prévus... Je refais pas une course de bache à bache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant