Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bon et bien pas de chance ! Je suis aller avec cette photocopie à un autre leclerc mais le vendeur n'a pas voulu baisser ses prix car les leclerc sont independant et pratique des prix different selon les leclerc ! Par contre il m'a dit que le changement de prix des lecteurs est en train de passer à la compta et que dans son leclerc sa baissera à 10€ dans 2/3semaines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

non pareille leclerc marche pas tous de la meme facon moi , j ais voulu m en commander un au taf le boss ma dis non on perd tu prend pas !

vraiment raz le bol je vais les lacher ca va pas trainer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent ils attendent une nouvelle livraison pour baisser les prix. Par exemple, Crash Bandicoot sur Wii qui passe à 30E au lieu de 50 ou 60E. Les mag' n'ont pas encore baissé le prix du jeu, l'explication c'est : "ces exemplaires on les a payé au prix fort donc on vend au prix fort. On attend notre prochaine livraison acheté moins cher pour les vendre à 30E." Ce doit être pareil pour les lecteurs HD DVD, sauf que là y'aura pas d'autres livraisons. Ceux que je veux dire c'est qu'ils ne peuvent pas vendre moins cher que ce qu'ils ont payé, donc apparemment ils attendent bel et bien le remboursement de Microsoft. Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...