Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Du coup j'y suis retourné aujourd'hui, car hier il y en avait encore deux, et un de mes potes en voulait. Ils avaient disparu !!! Mais je sais que c'est le vendeur qui les a pris pour lui, car on avait un peu tchatché ensemble...

 

C'est fou, j'en ai pas l'utilité, mais j'ai envie de le déballer !!! lol

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas collector, c'est la promo qui est rare ! les lecteur dvd hd y'en a partout à la pelle. c'est juste le buzz autour de la promo qui emballe les foules...

 

après sur le long therme genre sur 20 ans, comparé au nombre de xbox vendue, oui ça sera plutot minime le nombre de lecteurs encore dispos par rapport à l'offre de consoles...

 

mais d'ici 20 ans ce qui sera encore plus rare ce sera de trouver une 360 qui marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je compte bientôt me lancer dans les Oldies, pour l'instant je suis à la recherche d'un boulot lol.

Mais hier, en allant dans un Leclerc, je suis tombé sur le lecteur HD-DVD de la XBOX 360 à 9,99€ neuf !!! C'est déjà collector alors je m'en suis pris un, même si je ne possède pas de 360, ni même de HD-DVD. On va dire que c'est le début de ma collection, après le retrait du format HD-DVD du marché.

 

A plus

 

 

Salut !

 

Est-ce qu'il serait possible que tu me fasse une photocopie ton ticket de caisse ? je suis aller à mon leclerc il y a 4jours mais il etait à 50€, je vais y repasser ce soir au cas ou ... Merci d'avance ! (pareil si quelqu'un a un ticket de caisse pour fnac à 10€ sa m'interesse :jap:)

 

@Bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce qu'il serait possible que tu me fasse une photocopie ton ticket de caisse ? je suis aller à mon leclerc il y a 4jours mais il etait à 50€, je vais y repasser ce soir au cas ou ... Merci d'avance ! (pareil si quelqu'un a un ticket de caisse pour fnac à 10€ sa m'interesse :jap:)

 

@Bientôt !

 

 

je doute que ça marche avec une photocopie, en plus pour avoir une chance il faudrait que t'es la preuve qu'un magasin vendait à 10€ dans un rayon de 30km de là ou tu va l'acheter, c'est comme quand on te rembourse la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
moi aussi je serrais preneur pour un ticket de caisse ca fais preuve pour baisser le prix car a auchan on en as pas pris a cause de la baisse (rapport a la perte d argent )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...