tvm Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Moi je veux dragon ball !!! Non, je garde les dragon ball Mais tout le reste est dispo. Fo que j'aille voir dans le topic échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour à tous Je compte bientôt me lancer dans les Oldies, pour l'instant je suis à la recherche d'un boulot lol. Mais hier, en allant dans un Leclerc, je suis tombé sur le lecteur HD-DVD de la XBOX 360 à 9,99€ neuf !!! C'est déjà collector alors je m'en suis pris un, même si je ne possède pas de 360, ni même de HD-DVD. On va dire que c'est le début de ma collection, après le retrait du format HD-DVD du marché. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue Toute facon tu peux utiliser ce lecteur sur PC au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 10 € ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 10 € ou ça ? dans toute les magasins il est a 10 €, mais bon maintenant c'est chaud pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 je dirais même plus, c'est grilled... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ouaaa je suis deg mais comment ça se fait j'avais entendu parlé de ça mais j'avais laissé tombé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ben ça se fait que les stocks partent pas à 50€ (logique pour une technologie morte..) donc à 10€ au moins ça écoule ! car faut savoir que les entreprises sont taxées sur les stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 voilà ta eu ton merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Fnac strasbourg il est toujours à 50, j'ai demandé au vendeur, il a verifié, pas de baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant