BaKeMoNo Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 aujourd'hui j'ai déniché un Jurassic Park snes complet en assez bon etat pour 4€... et 2 vga box dreamcast neuves a 1€ pièce par contre j'ai laissé un thunderforce 4 a 3€... en loose... j'veux plus de jeux en loose mais je le regrette quand même... et sinon hier un SFA2 psx complet et un super aleste snes loose pour 3€ piece en broc ce matin aussi j'ai trouvé une vieille edition du jeu de société "le nain jaune" y parait que ça vaut cher, j'ai zieuté ebay et j'ai pas trouvé cette version la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 BakeMoNo, tu laches un VGA Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 faut voir, j'veux en garder un et j'ai peut être un pote intéressé, si il en veut pas on pourra faire un troc sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Tiens moi au jus alors, stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Jolie Jolie les VGA tu as eu de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut @ tous ! Pour moi ce week-end 3jeux xbox : Black 5€ et Ghost recon 1 & 2 10€ Et il y a quelques semaines j'ai aussi trouver en brocante Star wars racer sur gameboy color pour 5€ en boite+notice. BaKeMoNo est-ce qu'il te reste encore ta boite/notice de ps1 ? Je serait interesser si tu t'en débarrase car j'ai une psx en loose . Je suis du 95 pour info . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Elo, Vide grenier pour moi en Bretagne pendant les vacances Dimanche dernier J'ai halluciné sur tout ce qu'il y avait : - Console Snes complète un peu jaunie mais en loose + Jeux en loose - Dragon ball Z 2 jap + Star wing + Nba jam + Zelda 3 - Mario kart 64 en loose Le tout pour 10 euros 2 petits jeux électronique Sonic (cadeaux mac-do) : 30 cts Un picsou magazine Un Album du Journal de mickey Un livre relié pour 2 euros 4 mangas de Dragon ball : Un lot de 3 pour 4 euros et un volume pour 1 euro Je vous mets des photos dès que possible. Le lot Snes sans le jeu N64 et les jeux électroniques Sonic sont dispos pour échange si quelqu'un veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Moi je veux dragon ball !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ??? euuuh mais plus précisément ? j'ai pas trop compris de quoi tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 on as un topic pour les echange vas faire un tour a defois que tu veuille quelque chose a nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant