Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Rooooo l'adaptateur reseau ta eu trop de chance laisse tombé bien joué :D

 

merci je me doutais que j'allais faire des jaloux,:lol:

il m'attendais sagement au fond d'une valise comme quoi il ne faut pas que regarder les stands, en plus elle en voulait 7€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat de mes deux brocantes:

1ere: Rien, à part des jeux PSP nazes (poker...) à... 10 euros, deux trois tortue Ninja Nes en loose, des jeux PS2 à 6 euros le jeu (platinum)... :drink:

 

2eme: La folie, immense, pleins de trucs à voir, je suis resté modeste et revenu avec:

 

 

-Driver 2 (Version Best Of) Excellent état B+N : 2,50 euros

-Playstation SCPH-9002 loose total à... 2 euros... à ce prix là j'ai pris direct, le gars m'a même dis qu'il l'avais testé...

 

Au final je la ramène chez moi, je teste, Elle marche à 100% tout passe du premier coup, hallucinant.

 

Donc voila 4 euros 50 de dépenses. (+3 pour un walkman cassette/radio Sony). :lol:

 

Comme quoi même les après midis il reste des trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis allé, j'ai fait la grasse matinée, j'y suis arrivé là bas vers 15H et j'ai choppé :

 

- Volant officiel Saturn = 5E

- Virtua Fighter 2 complet, Panzer Dragoon Complet et Night en boite CD le tout sur Saturn = 5E

- The Revenge of Shinobi en boite sur MD = 1E

- Duke Nukem : Land of the Babes complet = 1E

- Clockwork Knight en boite sur Saturn = 0.50E

- Clockwork Knight 2 complet sur Saturn = 0.50E

- un PEZ Yoshi = 0.10E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu m'étonne moi aussi mais bon je suis sur que l'on peu encore en trouver ;) moi c'est l'une de mes meilleur journée c'est que la 5 broc que je fais et je me surprend sur les négociations j'argumente de mieux en mieux et le coup du jeux avec le post it a 0,50 e sur un jeux mégadrive complets sa marche !!!

 

"bonjour,c'est combien le jeu mégadrive svp heu 2 euros houf c'est pas donner dit moi regarder madame je viens d'en acheté un il y a deux minutes plus loin et la je sort mon jeu nickel 0.50 e en général cela suffit a faire mouche " :) je sais je suis un margoulin mais j'en ai marre de me faire pénétrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...