LeonZ Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 chier me suis levé à 11h j'ai laissé tomber, ça fera des économies de gasoil:bedo: pas mal ... jamais vu ce jeu ps1 galerians, c'est pourtant assez connu et recherché, faudra que j'en retrouve 1, le mien, les cd sont pas en super état:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bon allez, je vais me faire cet après midi deux vides greniers... Je vais voir ce que ça donne. (Deux petites villes donc je présume que ce sera surtout du playstation que je risque de ramener... ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ouai enfin l'aprem y'a plus rien généralement... ben sinon darkyoshi t'as pas de bol de chopper toujours des jeux allemands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai vendanger large ce matin une atari 7800 en boite avec notice et deux jeux 2600 (4 euros) une psone loose et 9 jeux en boites avec notice (10 euros) 9 jeux n64 en boite et notice zelda mm ,star wars,donkey,1080 ect (15 euros) il foudra que je pense a faire des photos ,je refais un tour cette après midi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Putain les jeux de 64.... t'as un sacré coup de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 oui j'ai laisser un plus de fric mais il n'avais pas de notice il y avais une dreamcast aussi en loose et je suis sur un lot deux 34 jeux ps1 en boite et notice 40 euro dont un rare (Grand Theft Auto London (GTA)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 salut, sympas vos achats aujourd'hui, j'ai trouve des truc interessants : tenchu 2 4€ breath of fire 3 2€ adaptateur reseau ps2 5€ capcom vs snk 2 2€ farenheit 4€ panzer dragoon orta odd world jet set radio future sega gt 2002 le lot xbox 2€ 2€ piece B+N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 putain bien jouer pour l'adaptateur réseaux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 putain bien jouer pour l'adaptateur réseaux ps2 merci plus qu'a trouver un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 pfiou très joli samourai adaptateur réseau, belle affaire, BoF 3, CvsSNK, Panzer Dragoon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant