BaKeMoNo Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 pour moi aujourd'hui tout ca : http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/broc_eaubonne18052008.JPG pour le détail : Sonic 2 in 1 GBA 3€ comme neuf Sega superstars ps2 2€ Saturn en loose totale (aucuns cables ) 2€ testée avec les cables de ma console US,elle marche Megadrive 2 complete B+N - 4 jeux B+N - 2 jeux en loose (pas sur la photo) et la rallonge manette en boite 13€ Megadrive 1 3 pads 3€ (testée : son OK, pas d'image, testé avec plusieurs cables... ) 2 jeux MD en boite + notice + 3 boites MD sans jeu + 1 memory card psone 4€ la megadrive 1 etait dans une boite de playstation et dedans y'a des docs psx si ca interesse quelqu'un en région parisienne, j'peux donner cette boite... elle est pas super nickel mais elle tombe pas non plus en lambeaux, et la doc a l'interieur est en bon etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 j ais trouver des truc pas mal ce matin je ferrais une photo plus tard bakemono du jolie tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bizarre cette boite de MD II ^^ Jamais vu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 pour moi aujourd'hui,ballade sympas, et des jeux que je cherchais sur psx: tekken 3,nightmare creatures, resident evil 3 nemesis, blood omen:legacy of kain: 12 euros,tous complets sonic compilation MD complet: 1,50 wonderboy in monsterland: 1 euro soul reaver 2 ps2: 3 euros resident evil, zelda winwaker non platinium sur GC: 6 euros illusion on time loose SNES: 1 euro bref sympa quoi ^^ je me disais ya pas longtemps que je me referais bien legacy of kain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 de belles trouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ouais t'as surtou Comix Zone sur MD.... bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bien joué pour le wonderboy aussi, c'est un de mes jeux md préférés, j'aimerai bien mettre la main dessus. bon, j'ai nettoyé la MD1 a fond, maintenant j'ai le son et l'image j'ai maintenant pas mal de doublons, si des gens sont intéréssés par des échanges, j'suis partant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 des doublons MD? ça peut peut etre m'interesser. si tu a une listouille,passe la moi en mp si possible stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Rien de rare ce matin... En plus il pleuvait à fond... Bref j'ai pris un Dirge of Cerberus - FF7 complet sur PS2 pour 10E, j'ai jamais trouvé moins cher et il m'interesse depuis qu'il est sortie. Un poil cher quand même pour une foire à tout mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ouai y'a pas un topic sur les échanges déjà de fait ? si y'a pas ben je vais en faire un ! moi aussi j'ai pleins de doublons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant