BaKeMoNo Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 regarde sur le coté droit de ta MD (peu importe le modèle), t'as une espèce de "cache pile", ouvre le. ça c'est l'extension bus (avec sa protection rouge à dégager) et c'est ça qui connecte la MD au MCD c'est donc ce connecteur a nettoyer avec de l'alcool ménager et un coton tige et comme y faut bien faire les choses, tu regarde ou est l'emplacement correspondant sur le MCD et tu le nettoie de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 regarde aussi si ton transfo marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 nickel merci, je ne connaissait pas le principe des MCD, c'etait tout poussierux sur les contacteurs un petit coup de nettoyage et c'est reparti, j'en ai profiter pour y jouer un peu test d'atari 2600 au passage fonctionne nickel 5€ en boite etat nickel dans une broc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Le mega cd passe les jeux gravés direct.Pratique quand on peut pas se payer shining force cd:cry: En tout cas achete sonic cd il se trouve a pas cher et est sans doute l'un des epidose les plus interressant de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 DVD 58 minutes pour vivre - Die Hard 2 = 2E Super Street Fighter II complet sur MD + Robocop VS Terminator complet sur MD + G-Loc Air Battle complet sur MD + Robocop 3 complet sur MD + Cool Spot en boite sur MD = 2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 très joli les jeux MD pou 2€, il me semble que robocop 3 ne court pas les rues, à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Alors pour moi, p'tite brocante dans ma ville, que dalle à part un Motal kombat II sur snes complet pour 2€... J'ai laissé un ps1 en loose total (sans cables) pour 2€, et quelques jeux ps1 qui m'interessaient pas. Cet aprem vers 15h une autre brocante, faut juste que j'attende que mon pere rentre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 les ps1 ça se trouve partout ... pas de remords donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Exact ^^ Y'avait un autre mec qui en vendait une, 40€ mais il me sort avec 10 jeux, je lui dis lesquels, me montre 3 originaux et les autres c'etait des gravés Lamentable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà pourquoi je veux plus me lever le week les gens sont complétement fou :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant