Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

petite question j'ai topper une megadrive/mega cd 2 , par contre je ne sais pas comment se lance le mega CD car je met le cd mais il ne se lance pas, y a t'il quelque chose de particulier a faire ou bien je me suis fait enfler?

 

et j'ai choper un DragonHeart Fire & Steel sur PS1 je ne connais pas la valeur, j'ai vu sur ebay un seul vendeur le vendant 45€ est ce un jeu rare ou un vendeur fou?

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi bonne broc pour moi staprem

 

Zelda 3 complet US+SF2 Turbo jap complet+SF2 us en boite+golden axe complet(avec le tit poster :P)10€

Game and watch donkey kong pas de cache pile et pas encore testé 1€

Loop game gear officielle en boite ontice pour 2€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de mangas DB Mimix aujourd'hui!

 

Mais j'ai choppé :

- Une NES complète (boite+polystyrene+notice) = 10E

- Une NES en loose + deux manettes + Duck Hunt/Super Mario Bros. = 5E

- Le guide officiel MGS sur PS1 = 0.50E

 

Et le copain de ma soeur a vu une pile de jeux PS1/PS2 en loose moi j'ai vu la 2e pile aussi avec des jeux PS1/PS2 en loose pour 0.10E par jeux ^^!

On a donc : 10 jeux PS2 et 12 jeux PS1 pour 4E (on lui a filer 4E et on a pris la pochette range CD avec.) Plus qu'a tester tout ça pour voir si ça fonctionne bien, certains sont pas mal rayé et après on va s'arranger avec le copain de ma soeur ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince :Dm'enfin pas grave j'ai rangé ma collec, j'ai plus de place pour les mangas ! faut que je rachète une biblio !

 

 

sinon de bonnes affaires ! enfin les jeux en loose sur ps1 ou ps2 faut vraiment en vouloir... moi je prends pas quand la boite est absente ou très abimée quand c'est sur cd/dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...