lillyputh Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Je garde que les jeux que je n ai pas ou qui m interesse^^, les doublons je les echange contre des trucs que je n'ai pas. Modifié le 11 mai 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 pour moi ce matin : - Dragon Ball Final Bout psx pal complet 1€ - 688 Attack Sub md pal complet 2€ j'ai laissé plusieurs game boy avec jeux et le seul autre jeu md (Super Monaco GP2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Aujourd'hui : Revolution X MD sans notice + un jeu starwars snes complet + une notice de jeu MD 3€ 3 jeux n64 1€ project zero 3 5€ Guide gta SA 50cts pas grand choses, 3 brocs et quand je suis arrivé sur la dernière, j'ai croisé les pilleurs que je vois chaque semaine (qui achète pour revendre) , donc c'était meme pas la peine de passer derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Jolie lot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) pour moi ce matin une supervision avec 2 jeux crystball et pacboy & mouse pour 3€. Modifié le 11 mai 2008 par kayabert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pour moi, arrivé tard, à 16h dans une petite broc : Atarie flashback en boite 3€ , boite un peu abimé Et un lot Dreamcast : Console en loose avec cables , 2 manettes (une assez jaunie) et 3 jeux : Sega rally complet, Tony hawk sans boite, et Sega Extreme sports en boite et notice mais sans jaquette ^^ + un Vmu en loose avec capuchon : 7€ le lot En fait j'avais pas vu le Tony hawk, la vendeuse non plus, elle avait garder deux boites en me disant qu'elel croyait que les ejux etaient dedans, y'avait la boite de tony hawk, le cd etait caché dans celle de sega rally ^^ Pas grave, le jeu ne m'interesse pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Oui en FR et l'etat est nickel! t'as moyen de captuer tout ça pour en faire un dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je ne crois pas, je ne sais pas comment faire d'ailleurs (mis à part filmer ^^, d'autant plus que je n'ai pas de camescope). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 non fait une carte tv avec acquisition vidéo... moi j'ai de quoi faire j'ai une radeon all in wonder... mais bon ! je bave car ce film je le cherche depuis longtemps en FR ! en dvd il est sorti que aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai pas le matos, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant