Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

ah ben que veux tu on peu pas avoir de la chance à chaque fois ! là y'avais pas grand exposants, mais bon, je suis content ma copine veut avoir les dvd walt disney, moi je cherchais street fighter et mortal kombat (mais je préfère chopper tous les mortal kombat en dvd) et le megagames 2 c'est parce que je l'avais pas et que le tout était comme neuf...

y'avais aussi un james pond sur MD mais vla l'état ! pi je dois l'avoir à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

-Sonic Master System complet (avec un poster) 1€

-Chuck Rock Genesis sans notice 1€

-No One Lives Forever PC complet 2€

-Rayman M PC complet (avec la manette) 2€

-Virtua Cop 2 PC 1€

-Virtua Fighter 2 PC 1€

-Interstate '76 PC 1€

-Un stick Saturn officiel en loose 1€

-Une Saturn sans cables avec deux manettes, en boite (modèle bouton rond) 6€

-Albums et disques vinyls divers ^^

J'ai choppé tout ça à Emmaüs, et pour la petite histoire il y'avait apparament beaucoup plus !

Parce que là bas chez nous, c'est assez le bordel... On ne sait jamais où sont les jeux ! Des fois avec les jouets, des fois avec les PC... Bref le merdier !

Aujourd'hui, c'était 1/4 3/4... Et forcément je suis allé en premier sur la partie "1/4". Après, je vais aux PC, et je vois une pile de jeux Saturn, des jeux Snes complets, un FF9... "Vendu" T_T

Mais il restait la Saturn et le stick officiel, que j'ai pris ^^ Il restait aussi une Snes en loose total avec une N64 juste avec l'alim et une manette en bon état, mais pas demandé de détails.

Modifié par darkyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui:

 

 

C'est vrai que j'avais deja une Megadrive et une Playstation, mais bon, une Mégadrive pour 2$ et un PS1 pour 5$ avec Grand Tourismo, faut pas les laisser la ;)

 

Ramassé aussi FUsion Frenzy syr Xbox, Unreal 2 sur PC et une compil de 3 jeux pour PC: Morrowind, Rasimobow Six Black Thorn et Worms Blast.

 

Je suis tres content de mes trouvailles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all! ces dernieres semaines sont assez sympas niveau peche pour moi :bnc: donc pour aujourd'hui:

 

une atari 2600 façade noir+2 stick+fils+ 5 jeux en boite (centipede,pole position,fatal run,mario bros,xenophobe) le tout 8 euros.

 

un petit lot MD-NES complet a 8 euros,a savoir: mister nutz,page master, turbo outrun (MD) xevious en loose, et super turrican complet,etat correct.+ un mini bouquin de trucs et astuces NES ^^

 

toujours sur NES,complet,en tres bon etat: mario et yoshi, les chevaliers du zodiaque et batman,return of the joker: 5euros. la madame les vendait 2 euros piece, elle en avais une dizaine genre ducktales,bart vs space mutant,le roi lion, duck hunt....je ne me sentais pas de sortir 15 euros...

 

etant donné que je n'y connais rien en NES,si quelqu'un peut me faire une petite estim des 4 jeux,ce serait le bienvenu :bnc: peut meme pas les tester,j'ai toujours pas de cable video....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all! ces dernieres semaines sont assez sympas niveau peche pour moi :bnc: donc pour aujourd'hui:

 

une atari 2600 façade noir+2 stick+fils+ 5 jeux en boite (centipede,pole position,fatal run,mario bros,xenophobe) le tout 8 euros.

 

un petit lot MD-NES complet a 8 euros,a savoir: mister nutz,page master, turbo outrun (MD) xevious en loose, et super turrican complet,etat correct.+ un mini bouquin de trucs et astuces NES ^^

 

toujours sur NES,complet,en tres bon etat: mario et yoshi, les chevaliers du zodiaque et batman,return of the joker: 5euros. la madame les vendait 2 euros piece, elle en avais une dizaine genre ducktales,bart vs space mutant,le roi lion, duck hunt....je ne me sentais pas de sortir 15 euros...

 

etant donné que je n'y connais rien en NES,si quelqu'un peut me faire une petite estim des 4 jeux,ce serait le bienvenu :bnc: peut meme pas les tester,j'ai toujours pas de cable video....

ta trouvé tout sa car mon reveil a pas sonné ^^ (je me suis levé a 10h56 ^^)

j'aurais du y allez je t'aurais chopé toute tes bonne affaire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sur....tu y est jamais....lol :)ça apas sonné ces deux dernieres semaines aussi on dirait. :D ça commence a reprendre un peu dans le coin.

 

edit: j'avais oublié tenchu 2 psx complet a 2 euros, marvel vs capcom 2 xbox+ budokai 3 PS2 a 8 euros. un petit jeune qui vendait plethore de bon titres ps2 et xbox entre 4 et 5 euros.

Modifié par nebuload
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sur....tu y est jamais....lol :)ça apas sonné ces deux dernieres semaines aussi on dirait. :D ça commence a reprendre un peu dans le coin.

 

edit: j'avais oublié tenchu 2 psx complet a 2 euros, marvel vs capcom 2 xbox+ budokai 3 PS2 a 8 euros. un petit jeune qui vendait plethore de bon titres ps2 et xbox entre 4 et 5 euros.

 

sisi la semaine derniere j'y etait mais j'ai rien trouvé car j'en avais fait une autre un peux plus tot donc je suis arrivé vers 11 heure :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...