Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 comme tu dis une belle brochette Dbz happy birthday sorry pour le retard:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 les pogs j'en ait vu ce matin, mais non je vais pas acheter tout ce qui traine... sinon très très bon prix ces lots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 les pogs c'était dingue à l'époque, moi j'en ai gardé mais seulement ceux sur dbz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Darkodreaming!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Beaucoup de contre façon dans les pog ^^ je crois qu'il y avait meme une machine pour faire ses propres pog ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ouais y'avais aussi des "caps":D les caps dbz étaient mieux que les pog dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ah le lot dreamcast !!! Y'avais une trés bonne brocante aujourd'ui (plein de mec qui vendent jamais dans les vide grenier etc) J'i suis allé mais je suis vite rentré chez moi car je n'ai pas de sous et sa me fesait du mal de voir des lot que je ne peux pas acheté d'ailleur un lot de 11 jeux snes en loose 5 euros mais bon pas de pognon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai la machine a pog en boite avec des recharges^^ sinon c'est vrai que ya pas mal de truc made in taiwan mais bon. Imaginez le nombre de jeux a boire possible avec des pogs(et d'autre variantes aussi):lol: Comme quoi on peut y jouer a tout age sans pour autant avoir 'lair idiot(quoi que le mec qui j'ai acheter le carton en pleurait de rire ^^) Sinon je pese encore le pour et le contre mais je vais sans doute me focaliser sur 5 consoles et echanger le reste (quoi que je garderai bien un exemplaire de chacune de mes machines mais bon faut savoir choisir ^^)donc si vous avez des platesformes preférés et que vous vouler echanger proposer (je pense faire neogeo MD MS NES SNES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 pour moi aujourd'hui un project X2 psx complet 1€ et un sonic 2 master system complet (avec le catalogue siouplait) 20cent... y restait plus que ca a 11h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) bon aujourd'hui une foire à tout au pied de chez moi, mais pas grand chose ... y'avait une dame avec une xbox à 120€ lol ben sinon j'ai trouvé en JV que le jeu megagames 2 pour Megadrive en B+N comme neuf 2€ sinon la vhs de street fighter 2 à 50 cents, pareil pour Dinosaures (le truc de walt disney avec des acteurs dans des costumes de dinosaures ) en dvd, mulan 2 et mickey il était une fois noel pour 5€ et equilibrium pour 1€ j'ai vu aussi les premières figurines de tortue ninja ! que de souvenirs ! mais d'la merde j'ai assez de bricoles chez moi j'ai laissé. Modifié le 10 mai 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant