mimix Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ben non moi c'est dans un ptit bureau tassé sur 2 meubles étagères... et ça déborde de partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Moi 2 grande armoire pas plus et ça déborde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 moi y'en a dans tout l'appart... les seules pièces épargnées sont la cuisine et la salle de bains... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 loooool, et tu vis tout seul ou à deux ? moi je fais ça chui mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ouai mes parents deviennent dingues déjà le grenier , mes chambres c'est trop chaud ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 loooool, et tu vis tout seul ou à deux ? moi je fais ça chui mort ... 3 5 si tu comptes les chats (et plus de 40 avec la poiscaille xD) ma femme joue beaucoup a tout ce qui est RPG et jeux musicaux (DDR, donkey konga) et Wii fit dernièrement. mon gamin joue essentiellement a metal slug 4-5 sur Neogeo (emulateur... pas encore choppé les jeux AES ) et a pratiquement toutes les déclinaisons de mario sur NDS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 loool sacré décompte ... oua la famille de ouf ! c'est trop bien de tous jouer aux jeux vidéos moi j'essaye de corrompre dulcinée, au bout de 5 ans elle enfile les point and click à la queue lele et là elle s'initie à mario kart... je perd pas espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 la famille de Gameurs cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Aaaaaaaaah, transformer sa moitié en casual, une quête plus difficile et plus longue que la majorité des RPG réunis . Au bout de 2ans et demi, la mienne joue à quelques jeux de temps à autre. Pour le moment, c'est Mario Kart Wii, Wii Fit et on a même refait quelques parts de Final Fantasy : Crystal Chronicles avec 2 autres potes ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ma copine est convertie à GH =P Faut que je trouve une guitare et on sra partit pour de lonnngues heures de coop =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant