Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/ODER04-05-08.JPG

 

tout ça pour 13€ et quelques centimes...

par contre c'est terminé pour moi ce mois ci... j'ai completement explosé le budget xD

 

 

 

 

master system modèle 1 ou 2 ?

en tout cas belle pioche

model 2 voi la photo

sinon moi aussi budjet pas mal bouffer mais bon pas mal de broc encore donc kit a faire quelques concession genre gta 4 et wii fit puis dbz bust limit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

oui c est le model 2 (je jeu est integrer dans la console)je l avais en loose ce model maintenant j ais en boite

je pense que celle en loose vas allez a la vente si ca interresse qq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi de la mrd quoi

une N64+mario avec notice +un je de f1 avec sa notice 5euro

pour la revente histoir de revitaliser mon budget sa me saoul je vois que de sa.

et un gps clarion map370 nikel complet et fonctionne parfaitement pour 30 euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un disque dur 6go 0,50€

les disques durs l'année dernière un mec en avait toute une caisse de 20Go, seulement j'y connaissais pas grand chose à ce moment là lol! J'en ai pris qu'un à 50cts, il les vendait 1€ piece:hein: et il marche nickel!

Depuis je vois des dd de 1 à 10 Go à des prix completement abusés! aujourd'hui par exemple: 4Go 10€ à ce prix là tu chopes une clé usb de marque 4Go rapide à auchan :lol:

 

http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/ODER04-05-08.JPG

 

tout ça pour 13€ et quelques centimes...

par contre c'est terminé pour moi ce mois ci... j'ai completement explosé le budget xD

 

 

 

 

master system modèle 1 ou 2 ?

en tout cas belle pioche

pourquoi j'ai les yeux en forme d'étoiles quand je vois ce genre de photo:love:

En tout cas tu trouves vraiment de jolies choses Bake!

 

Pour moi pas grand chose aujourd'hui :

juste 5 jeux ms complets à 2€ le lot : Ecco, World grand prix, Le roi Lion, back to the future II et impossible mission.

J'ai laissé d'autres bons jeux MS avec regret après coup, car les vendeurs étaient des vrais boulets qui comparaient leurs jeux MS aux jeux d'aujourd'hui à .... 60€:drink: Il y avait Cyber Shinobi et R-Type qui m'interessaient.

D'autres achats mais sans rapport avec les JV.

 

Une belle perle aussi : je voulait acheter des hauts parleurs pour PC, j'ai repéré une belle boite toute neuve hp avec les hauts parleurs dans des plastiques tout beaux, mais en déballanrt je vois "labtec" dessus, je dis alors au mec : "mais c'est pas des vrais hp!" il me répond : "mais si, hp, hauts parleurs!!!":smokey:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...