Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

dommage mais merci quand meme nebuload. sinon mes achats d'hier s'etait :

 

une master system 2 avec 2 manettes et 2 jeux global gladiators et desert strike

une megadrive 2 avec 2 manettes manque le fil pour brancher sur la télé et 8 jeux, steet figther 2 special champion edition, sonic 2, F1, aladdin, fifa 97, ballz, mega gamesi et une cartouche sans boitiers avec 3 jeux dessus the revenge of shinobi, streets of rage et golden axe.

 

le tout pour 10 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites voir l'un de vous aurait l'argus mgp en pdf? je pense que ca vous aide un peu dans les brocantes, me MP si vous l'avez on verra ensemble ;)

 

Vu que c'est complètement fantaisiste, je ne vois pas pourquoi il faut se baser sur cet argus.

 

 

Franchement, perso, je ne me base pas sur l'argus de ce site et pourtant, un secret of mana complet en bon état serait revendu 70 euros par un magasin de jeux vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nan mais c'est sur qu'il faut savoir faire la part des choses, mais en playstation je voulais me lancer a collectionner un peu mais sur du jeu playstation disons que j'aurai tendance a me faire arnaquer car je connais pas du tout les prix ;)

en Nintendo aucun souci je connais bien :D

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma règle d'or sur psx :

boite cassée mais bon jeu : 1€

boite ok, jeu correct mais sans plus 2€

très bon jeu boite nikel: 3€

 

après bon y'a des raretés qu'on connait bien où on peut grimper plus ... mais à part une fois où j'ai fait un extra, le reste du temps je procède comme ça. D'ailleurs le meilleur moyen pour faire baisser les prix c'est d'avoir un jeu psx comme neuf dans la main avec une grosse étiquette "2€" dessus. généralement je négocie comme ça et ça marche très très souvent pour ceux qui te sortent des prix genre 5€ pour un jeu bof ou en mauvais état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...