samurai Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 salut, sympa vos achats de la journée pour moi pas grand chose a part : -capcom fighting jam PS2 5€ -gameboy pocket verte 2 € -gameboy advance blanche 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ça va des ptits prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Un pote a déniché une Super Nintendo à 5 € dimanche dernier et une PSX à 10 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 voilà pour moi aujourd'hui Cadre FF : 3€ :D:D Super Mario land : 3€ FFX| : 4 € car j'avais le cadre et il ma dit " un pationné de FF ben aller 4 " sinon c'etait 5€ cool ^^ Saint Row 360 : 10€ Stick Atari : 0,50 € Voilà pour moi , ptite matiné tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 2 prévues demain pour moi dans le val d'oise, j'espere faire quelques bonnes trouvailles Si tu es du 95 et que ta fais la brocante de Survillier se matin et que c'est toi qui a pecho une Megadrive en Boite complete et qui est passé devant moi et qui ma rendu dingue donne moi vite ton adresse et on se règle :D:D:D , moi j'habite à coté donc dit moi si tu as eu des choses car moi j'en reviens là et j'ai tout fais et tout pris a part la Megadrive .......... :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 lol, comment l'est mauvais le timor ! t'inkiète y'en aura d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 C'est le jeu ma pauvre Lucette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Hello. Jolies trouvailles !!! Pour ma part, y avait une brocante à 1Km de mon appart'. Je comptais y aller vers 6h mais ça a plutôt été 10 et avec la gueule de bois . J'y ai passé plus de 2h et demi, c'était un truc énorme, je m'attendais à 4 bêtes rues... Voici ce que j'ai ramené : FF XII complet à 7.60€ La Game Boy Camera complète à 5€ Une GBC verte ( Boite et notice ) mais sans cache pile ( qu'est-ce qu'ils ont tous à les paumer ) pour 10€. Un pote a retrouvé sa GBC jaune et me l'a filée avec Pokemon Un autre pote m'avait promis qu'il me filerait sa boite de Game Boy, c'est chose faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ouaaa terrible la chance ! une boite GB avec tetris !!! dire que j'ai même pas tetris pour ma GB ... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Suis pas mauvais mimix , en tout cas jolie la boite de la FAT GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant