Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !

sangokuwil

Messages recommandés

voilà pour moi aujourd'hui :D

Cadre FF : 3€ :D:D:D

Super Mario land : 3€

FFX| : 4 € car j'avais le cadre et il ma dit " un pationné de FF ben aller 4 " sinon c'etait 5€ cool ^^

Saint Row 360 : 10€

Stick Atari : 0,50 €

Voilà pour moi , ptite matiné tranquil :)

2 prévues demain pour moi dans le val d'oise, j'espere faire quelques bonnes trouvailles :)

Si tu es du 95 et que ta fais la brocante de Survillier se matin et que c'est toi qui a pecho une Megadrive en Boite complete et qui est passé devant moi et qui ma rendu dingue donne moi vite ton adresse et on se règle :D:D:D:D , moi j'habite à coté donc dit moi si tu as eu des choses car moi j'en reviens là et j'ai tout fais et tout pris a part la Megadrive .......... :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

Hello.

Jolies trouvailles !!!

Pour ma part, y avait une brocante à 1Km de mon appart'. Je comptais y aller vers 6h mais ça a plutôt été 10 et avec la gueule de bois :drink:.

J'y ai passé plus de 2h et demi, c'était un truc énorme, je m'attendais à 4 bêtes rues...

Voici ce que j'ai ramené :

FF XII complet à 7.60€

La Game Boy Camera complète à 5€

Une GBC verte ( Boite et notice ) mais sans cache pile ( qu'est-ce qu'ils ont tous à les paumer ) pour 10€.

Un pote a retrouvé sa GBC jaune et me l'a filée avec Pokemon :wahou:

Un autre pote m'avait promis qu'il me filerait sa boite de Game Boy, c'est chose faite :D.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M