MystikA Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Et si TiMoR serait passé par la tu l'aurai jamais eu je te le dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ben alors, je croyais que tu prennais que du en boite ? à ce prix c'est du loose à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Oui je prend que en boite mais si je prend des lot qui valent le cout pour les revendre aprés c'est impec et non pour ma collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 mouai mouai .... ben sinon les gars lisez ça : // Dossier : Comment "Enculer les bouseux" c'est à se pisser de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ha ouai quand même trop fort ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ouai allez les autres allez me lire ça ! ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 C'est superbement bien raconté son histoire!! Je pense que je vais essayer ca aux brochaines brocantes moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Pour moi dimanche dernier : Counter Strike sur Xbox : 3,50€ Call of duty 1 Xbox : 3.50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ahah vraiment terrible. Ca me fait d'autant plus marrer que je sors ce soir et que je fais ma première brocante de cette année ( vivement une voiture ) demain à 6h du mat' Bien vu Mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai mis en vente un lot de 4 jeux 64 sur ebay d'apres vous a combien sa peut partir mario kart 64 +goldeneye+super smash bros avec notice abimer +zelda ocarina of time tout en loose. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant