nono67 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 N64 pack mario 64 complet : 20€ Resident evil 2 complet ps1 : 2€ street fighter zero 2 sur ps1 jap : 5 € James pond 3 : 3€ 16 jeux nes en loose : 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 alors pour moi journee sympa NES en boite + 6 jeux en loose 30€ (degoute elle a jamais voulu negocier) Snes + 3 manette + 10 jeux en loose: 10€ game boy color pokemon + 1 jeux en loose: 10€ gba sp version zelda or etat moyen sans chargeur 2€ + 6 jeux game boy loose 3€ nes + 4 manettes+ 10 jeux le tout en loose : 5€ 2 jeux snes en loose : 2€ 9 jeux snes en loose : 9€ mario sunshine gamecube complet : 3€ 4 jeux game boy en boite complet : 8€ bref de quoi m'amuser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 que du bon surtout la n64 , y as du jolie en nes tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Yoshinouch a gagner le gros lot ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 que c'est joli tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 alors pour moi journee sympa NES en boite + 6 jeux en loose 30€ (degoute elle a jamais voulu negocier) Snes + 3 manette + 10 jeux en loose: 10€ game boy color pokemon + 1 jeux en loose: 10€ gba sp version zelda or etat moyen sans chargeur 2€ + 6 jeux game boy loose 3€ nes + 4 manettes+ 10 jeux le tout en loose : 5€ 2 jeux snes en loose : 2€ 9 jeux snes en loose : 9€ mario sunshine gamecube complet : 3€ 4 jeux game boy en boite complet : 8€ bref de quoi m'amuser un peu ouch ! bon sang quel prix !!!!! impossible de faire mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 il est vrai que a ce prix difficile de trouver mieux apres faut voir si elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 nono67 quel broc ? J'etais à hoerdt mais assez tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 aye fini de tester les nes et snes ok tout fonctionne oui la gba sp fonctionne je 'lai teste avant de l'acheter je te rassure probleme io n'avais pas la chargeur mais bon ... j'en avais un en rabe l'etat n'est pas genial des rayures sur la coque, ecran lui nickel mais a ce prix la j'ia pas crache dessus, et encore en fait j'ai ete gentil je demande au jeune c'est combien? reponse: heu 2€, 1e si vous voulez ... j'ai di nan a 2€ je te la prend ... je me sentais trop mal deja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 nono67 quel broc ? J'etais à hoerdt mais assez tard Bischwiller , a hoerdt j'ai rien trouvé d'interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant