mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ben oui ! l'autre fois j'avais vu megaman en dessin animé !!! je me dit chouette, je vais me prendre ça ! et là je regarde , mince c'est tout en allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 sympa les prix dans vos vide greniers pour moi today Nes avec poly + 2 manettes +vieux carton pour s'incrir au club nintendo 5 euros elle marche impect Mario party 6 pack avec le micro comme neuf mm le code vip n'a pas été gratté 10 euros Gb jaune griffer un peu derriere avc cache pile marche impect 2.50 euros Un astro command de l'anné 1982 a 3 euro marche impec virtual racing md boite +notice mais manque la jaquette XD 2euro j'allai oublier X-men vs street fighter et alundra 2 sur ps1 a 4 euros les 2 manque la notice de chaque dsl mai g la flem de mettre les autres tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Classe la GB, elle a été repeinte ou c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 c'est normal , nintendo avait sorti des GB de couleur juste avant de sortir la pocket. pour virtua racing, cristo 85 si tu veux je te fais un scan de ma pochette ! sinon très bons prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Oui ils ont sorti des couleurs différentes mais celle-là je me rappelle pas l'avoir vu! Elle est blanche avec les boutons et le contour de l'écran bleu? Apparemment elle est jaune tout simplement, c'est la photo qui me trouble ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 lol, t'as bu quoi dbz ? règle ton écran ou change de z'noeils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Lol beh elle parait blanche la console là, avec des boutons bleu non ^^! Arf faut que j'aille voir un ophtalmo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 la jaune je connaissais pas (moi je connaissais rouge ,vert, translucide) rare a trouver ces game boy dans mon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 moi j'en avais une noire avant d'avoir une pocket argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 J'en ai une translucide en version FAT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant