dbz Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Putain, bien joué Mimix!!! Oô Ca vaut le coup!!!! Négocié avec un pro en plus... comment c'est possible ça...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ouai, ça vaut le coup ...c'est pas des prix "brocantes" m'enfin bon, c'est des bons jeux donc je suis à peut près content. c'est plus le fait d'acheter à un "pro" que ça me troue le cul ... même si il était ouvert à la négoc... au départ il en voulait 64€, je lui dit non 40 max, il me dit 50 mini, et du coup j'ai dit ok si tu me change tous les boitiers pétés par des nikels et c'est passé. le truc c'est que pour la malette GB, vla la négoc... j'arrive et demande le prix lui: 6€ moi: non, c'est trop chère lui:allez, 5€ moi: non à ce prix j'ai la console avec lui: allez ! 4€ ! moi: non, 3... lui: monsieur est dur en affaire... moi: non il connait les prix et du coup c'est passé -50% en 15 sec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Beaux achats Mimix, mais tu vas devoir laver ta conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bon moi une broc, arrivé à 14h, et plus grand chose, trop cher ou etat merdique sinon Mais pour pas rentrer bredouille : Mortal kombat en boite MD 1€ Double dragon le film en k7 : 0.50€ (vais me faire tout les adaptations des jeux video en film ^^ meme si sont pas souvent réussis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bon moi une broc, arrivé à 14h, et plus grand chose, trop cher ou etat merdique sinon Mais pour pas rentrer bredouille : Mortal kombat en boite MD 1€ Double dragon le film en k7 : 0.50€ (vais me faire tout les adaptations des jeux video en film ^^ meme si sont pas souvent réussis...) Je dirais même que ce sont des nanards ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ben j'ai bien aimé mortal kombat et street fighter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 voila pour moi 1 master system avec une manette 1 megadrive 1 avec cable et 2 manettes pga , road rash , aladin megadrive le tout en loose marble madness , rainbow island 2 master system secret evermore , super metroid , pitfall , killer instint , le roi lion le tout snes en loose ff7 plat manque le cd 1 (mais bon pour 1€) rayman 3 gc lucky luck , wario land , blache neige ,instomic game boy et game boy color manque a l appel (sur la photo) une megadrive 2 1 arcade stic md-6 pour megadrive 1 mega stic megadrive (l officiel) 1 manette megadrive cheetah (avec un guepard dessus ) le tout pour 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Les Final fantasy sont aussi biens Meme si sont nuls, à 50 cents hun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 meuh non, les final fantasy c'est des bons films ! darko : 30€ le lot entier ?! pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ce que je disais ^^ Mais les autres films, style Street fighter qui n'a pas l'air d'etre terrible et tout, meme si sont pas genials, si je les vois à 50 cents, je les prends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant