Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !

sangokuwil

Messages recommandés

T'as bien fait de ne pas t'y attarder, Ristar était le seul jeu sans pris dessus, je lui ai alors demandé le prix et il m'a dit 4E ^^! Le jeu le moins cher qu'il a quoi... Le reste c'est plus de 10E en général! Bref c'est cher, mais j'avoue qu'il a des jeux que j'aimerai bien avoir ^^!

Bon ben voila ma soirée et ma matinée.

- ps2, carte memoire manette, 25 euro.

- lot n64 3 manettes, 2 megadrive 3 manettes avec 10 jeux , 1 master system, 1 snes 2 manettes, 30 euros

- n64 en boite 1 manette, 10 euro.

- dreamcast 2 manettes, 2 cartes mémoires, 2 jeux (power stone et zombie revenge), 7euro.

- 2 jeux game gear tail adventure et wonder boy dungeon trap, 4 euros.

- street fighter alpha 3, crash 2, metal slug x pour 6 euro.

- lot snes 2 manettes, 1 gameboy, 4 jeux snes et supergameboy, 8 euros.

- jeux 64: zelda perfect dark, mario 64 et south park 2 euros pieces.

- mario kart gc 3 euro.

Voila maintenant vais pouvoir faire un peu de troc ^^ et me payer une prothese de bras car là ils touchent par terre...

Invité DARKODREAMING

grave degouter a cette condition fallais leur laisser un jeu ou deux histoire de faire baisser le prix

sinon pour moi un recapitulatif une fois que j aurrais fasi la tof

y'avais un zelda la dedans? la madame en voulais 30 euros a la base,rien voulu lacher au detail :D moi qui voulait en recuperer 2 seulement....

sinon pour moi F-ZERO X sur n64 a 2 euros, actraiser 2 US et super soccer complet sur snes a 3 euros, et sur le tard un coup de pot assez sympa: un deballage tardif, avec une NES+ une 15aine de jeux en loose, une MS1 avec une 20aine de jeux en boite, fils et manettes a 15euros...pas cherché a negocier :)

et une MD cracra en loose avec un master converter a 3 euros. ça faisait un moment que j'avais plus ramené des lots sympas!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M