MystikA Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ben c'est comme tout , là se week end je fais 3 brocantes ça va être chaud pour géré les sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 clair, t'as intéret de prévoir des pépettes si y'a du bon sur les 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Aujourd'hui deux vides-greniers et Emmaüs: -FF12 complet 10€ -Sonic Spinball MD 1€ complet -Deux cds de REM 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 une ptite matiner tranquil pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ouais 'fin c'était maigre... Merci les rapiats qui rasent tout pour revendre ! Mon père a choppé un Sonic 3 complet aussi, sur Megadrive...1€ L'enfoiré >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bon, moi j'étais de corvée de déménagement aujourd'hui, dans le territoire à DBZ mais bon, vu l'heure où je suis arrivé dans ce bled: "le Houlme" y'avais plus grand chose à espérer... sur place, des prix fous, des jeux de merde... des pseudos pros qui revendent à des prix... mais lol quoi ! bref une belle foire typique de grande ville ! j'ai juste réussi à trouver pour 3€ de la master system: asterix B+N advanced dungeons & dragons :heroes of the lance B paperboy B+N manette master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai failli y aller là-bas... Pis non en fait ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ben t'as bien fait... y'avais pas mal d'exposants mais 4/5 pseudos pros et d'autres plus petits qui pourrissaient la foire à tout ... et on voit pleins de gens là pour faire du fric c'est tout et sur tous les domaines... juste sur ce qui nous intéresse, un gros arnaqueur proposait mario world snes en boite à 20€, des daubes ou des jeux classiques dans les 15€... au départ je vois le stand, je m'attends au pire... je lui demande les prix ... lui: "c'est marqué dessus" (y'avais des ptites gomettes) moi: "ah oui j'avais pas vu... ouch !" lui: "ah mais vous savez c'est collector ! c'est vieux et introuvable..." moi: "je sais je suis collectionneur de jeux vidéos..." lui: "ah mais vous m'avez sans doute acheté quelque chose ! j'en suis sûre je vous ais vendu des jeux... vous me dites quelque chose !" moi: "ah non ça m'étonnerais..." lui: "ah bon vous êtes sûre ?" moi: "oui je vous ais dit que j'étais collectionneur... pas masochiste ! je préfère me tirer une balle dans le pied qu'acheter à ce prix à un un arnaqueur..." (avec ma tête de pas aimable...) et là je sais pas pourquoi le gars il est retourné faire son baratin sur des figurines pokémon à une gonzesse... ça me débecte ce genre de gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Oui je l'ai vu plusieurs fois lui, il a pas mal de jeux oldies complets, mais les prix... Une fois je lui ai pris Ristar complet sur MD pour 4E, son jeu le moins cher ^^! En tous cas tu l'as bien remballé, excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 là je me suis pas attardé à tout regarder tellement les prix des 3 pov jeux que j'ai vu étaient énormes. les autres y'avais que les tranches mais aucun jeu ultra rare qui mérite ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant