yoshinouch Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 une N64 avec 10 jeux en loose pour 15€ tail concerto sur ps1 pour 2€ une peluche sonic en parfait etat 1€ un petit flipper sonic the hedgehog pour pas cher pas grand chose par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 c'est quoi les jeux de la n64? pas mal le flipper sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ben ça va si tu n'as jamais eu de 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ce matin pour moi 3 jeux ps1 : rayman resident evil platinium resident evil 2 les 3 en parfait etat pour 5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 des pas trop mauvais jeux mario 64 mario party didi kong racing goldeneye mario kart monster truck 2 jeux de foot nhl extreme G oue pour le flipper pas trouve sur le net une idee d'une cotation eventuelle de ce genre de jouets? faut que je trouve des piles il est electronique apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ouai très bonne affaire pour la n64 ! c'est même pas le prix de mario kart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ouai mais bon c'est en loose mais c'est déjà ça ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ce matin : - Confidential Mission complet sur DC = 4E - Une DC en loose + 2 manettes officielles + 1 VMU = 13E (le mec en voulait 20E ^^, j'ai bien marchandé mais elle ne fonctionne pas... Le CD tourne mais la lentille ne voit rien apparemment. Parfois elle me met, "verification du disque" puis plus rien, puis encore vérif' du disque, etc...) M'enfin bref disons que pour 17E j'ai Confidential Mission, 2 pad et 1 VMU! ça peut aller mais je suis un peu dégouté quand même...Heureusement que j'ai pas payé 20E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bon j'ai remis la DC en état de marche ^^! Ca fait plaisirs ^^! Apparamment la lentille resté bloqué au niveau du centre, j'ai tourné le moteur pour la remettre à l'autre extremité et là c'est reparti, j'espere que ça va durer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Premier marché aux puces et pas grand chose 10€ le tout et la nes ne clignote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant