mimix Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ah bon ? sinon t'i mort ? huhuhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 héhé sinon le loose s'empile et j'aime pas ça donc que en boite sinon je ne take pas en gros T'i mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tu fais pas d'exception ? Même si c'est un super bon jeu super rare ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'ai plus de place la maison va explosé de jeux donc pour le moment stand by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tu fais pas d'exception ? Même si c'est un super bon jeu super rare ^^! Aucune exception c'est la régle sinon je m'en sors plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 et voila les totof de ce que j'avais trouver sur le dernier vide grenier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bravo belle achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 calir, que du bon jeu ! j'adore rejouer à street of rage pi mario world ... miom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ouai j'ai rejoué y'a pas longtemps à ces jeux là , c'est du lourddddddddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ADORE EMMAÜS :love::love: J'ai récupéré un tout petit lot ce matin, mais purée qu'est ce que ça foutait là ??? J'ai halluciné en le voyant :fonsde: Vous allez me crever je sens aussi ! J'ai choppé une authentique Neo Geo AES complète avec toute la paperasse, un pad et un stick Et les jeux Metal Slug 4 en loose (nan je déconne), et Samurai Spirits complet:love: ça doit être la meilleure affaire que j'ai jamais faite ! Le tout pour... 25€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant