Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

y'a que certains dans le 77 et nos amis suisses qui arrivent à se conccurencer...

Merci pour notre réputation :D :fonsde: lol

 

Nous on ne fait pas fréquemment de la brocante, on chope régulièrement aussi bien dans les Cash ou sur le net que la broc...

 

Ma prochaine broc sera samedi prochain (5 avril) avec Yoshi, on risque chopper pas mal de trucs si on en trouve encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as tout ^^!

 

Nan sérieux je crois qu'on est dans le même département en plus... J'ai trop de la chance...

 

oui on est tout les deux dans le 76, mais je vais jamais vers rouen, et rarement du coté du havre.

 

mes plus belles trouvailles se font en général dans le 27. à coté de là où habite ma famille. c'est la cambrousse et les gens aiment bien vider leurs greniers 15 ans plus tard.

 

pi j'ai tout ... lol, ça sent l'ironie à plein nez :D surtout si on compare le nombre de jeux que tu as :D t'en as ptete 2 fois plus que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors en fait jy suis aller quand même quand il a arreter de pleuvoir et voila mes achats

Street of rage boite sans notice 1 euro

Dr mario enb loose sur Game boy 2 euro

Buble boble en loose sur Game boy 2 euro

Mikey mania snes complet tres bon état 2,5 euro

Super mario world en loose 2,5 euro

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors en fait jy suis aller quand même quand il a arreter de pleuvoir et voila mes achats

Street of rage boite sans notice 1 euro

Dr mario enb loose sur Game boy 2 euro

Buble boble en loose sur Game boy 2 euro

Mikey mania snes complet tres bon état 2,5 euro

Super mario world en loose 2,5 euro

voila

 

Et ben t'as bien fait d'y aller, c'est pas mal du tout, tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais mis mettre alors avant que vous rafliez tous bandes de fous furieux de la brocante,la vache il faudra que je me lève de bonne heure ....:)

 

faut être à 7h30 si possible aux foires ! les gens commencent à débaler, et comme ça tu choppe dés que c'est présent ! le blem étant quand t'en a plusieurs à faire, faut être rapide et bien choisir la première qui va commencer. si tu te goure, que c'est des fleimards à débaler, ben tu te retrouve à la traine et y'en a qui passeront avant toi dans la prochaine foire que tu vas faire. (j'ai raté une master system 2 en boite avec 5 jeux pour 5€comme ça ! le gars m'a devancé de 2 sec ! il arrivait pas l'autre coté du stand ! il a vu a ma tronche comment j'étais vert lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...