MystikA Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est vrai mais bon moi je suis très magniake donc je pense pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Moi j'aime bien les retaper ^^! Ca peut faire beau! Mais perso j'aurais jamais retappé ma NES si j'en avais pas d'autres de coloris officiel sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon aujourd'hui pas grand chose... Deux figurines Nintendo : Mario et Yoshi pour 0.20E Ristar complet sur Megadrive pour 4E Le mec a qui j'ai acheté le jeu est un pro, il avait des putains de jeux complet dont Metroid sur SNES, DBZ sur saturn, Dr. Mario sur NES, Super Mario World sur SNES, Et tout plein d'autres oldies complet, c'était magnifique! Mais super cher... Enfin trop cher pour moi mais c'est leur prix que ça vaut habituellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ha ben quesque tu veux ...! , mais il a des beau jeux le type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ben c'est peut être la 1er fois que je vois autant d'excellents jeux en excellent état et en oldies! MAGNIFIQUE! Ma mère voulait m'en payé, elle me dit :" vas-y je vais faire un chèque". J'ai refusé, ça fait quand même cher mine de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 clair, c'est un profiteur le gars, par principe j'achète jamais. sinon moi une foire annoncée avec 100 exposants: bilan : 2 peupleus dans la gadou vivement demain que je me console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bon pour rattraper mes deux foires à tout merdiques sans exposants, une connaissance à mon oncle est venue me remonter le moral, elle m'a donnée ceci: (sur nes) kickle cubicle mc donald land asterix mario & yoshi gumshoe tetris mario bros 3 mario bros 2 le tout en loose mais vraiment comme neuf, et avec toutes les trucs noirs pour protéger. en plus de ça, ils me gardent un petit parodius et une nes dans un coin, le temps que son actuel propriétaire finisse le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ben alors, personne a fait les brocantes ce week end ? ben sinon aujourd'hui: la chevaliers de baphomet 1 et 2 sur pc => 1€ en très bon état en plus un action replay game booster ou autre truc de crackage sortit à l'époque, en boite : 2€ ace combat distant thunder sur ps2 à 2€ une manette pc en usb pour mes modifs de manettes oldies => 1.16€ (c'est une bonne manette avec pleins de boutons, reste à voir l'intérieure maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ben on peut dire que ta vraiment rien depenser bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 en effet, le budget a tenu lol, mais en même temps y'avais rien de bien folichon... une psx à 15€ avec des jeux nuls une GC à 30€ avec 2 bouzes... waouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant