Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Non, c'est même pas une question de saison.C'est juste que la denrée se raréfie ! Trouver des jeux NES ou SNES en boite+ bon état relève de l'exploit ! Je me souviens, au début que j'ai commencé, je rammenais des sacs pleins de jeux Mégadrive, Master System...Maintenant si je reviens avec 3 bons jeux pas dégueux, chui content (=vous me direz, c'est l'essentiel !). Mais en haute saison, en faisant parfois jusqu'à 8 broc' /dimanche, on sent bien que le oldies se raréfie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a un engouement pour les oldies en ce moment, je sais pas si c'est les effets des Virtual Consoles (Wii), PSN (PS3) ou XBLA (360), mais les oldies sont à la mode, c'est ce que constatent également les vendeurs en foire à tout et notamment les pro qui remettent des oldies dans leurs étalages... Mais à des prix abusés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 pin's de Sonic, celui trouvé hier et un autre que j'ai également eu en foire à tout l'année dernière. Voilà la photo des deux :

 

 

Désolé pour la qualité des photos... M'enfin on voit à peu près à quoi ça ressemble ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont beaux !! Je vous conseil donc, à tous, de faire attention aux nombreux pin's trouvables en foire à tout! J'en ai choppés des pas mal concernant les jeux-vidéo comme Mario, Zelda, Sonic, Wario, Atari Lynx, Rocket Knight, etc... Ca fait toujours bien dans une vitrine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...