Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Pour moi brocante en salle et rien !Retour brocouille ! Tortues Ninja sur NES (archi répandu), une N64 (j'aime po la 64), des game boy en loose, des jeux ps2 (j'ai pas de ps2 lol).

J'avais juste vu une belle petite pochette de rangement noire en coque dur style DS avec le logo SEGA dessus. Bizarrement, je me demande pour quel usage elle avait été faite car une Game Gear ne serait pas entrée dedans ! Bref je demande le prix -->5€ !

Vous devinerez bien que j'ai posé la chose.

Bref, dernière saison de broc pour moi et apres stop ! Avec l'essence que l'on grille pour aller en broc, on a parfois plus vite fait d'acheter sur le net, surtout quand les collections deviennent de plus en plus pointue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai l'impression que les broc' ça vaut de moins en moins le coup et le plus souvent on trouve des jeux bien plus cher que ce que l'on trouve en magasin...

 

Bref, quand même quelques petits trucs pour moi ce matin histoire de ne pas rentrer brocouille !

 

Un GameBoy en loose + Pokémon Version Jaune loose + Bugs Bunny = 7E

Un Game Genie complet pour GameBoy = 2E

La notice de F-Zero SNES offert avec le Game Genie

Un pin's Sonic = 1E

 

Voilà, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu aussi des jeux Wii neufs comme Resident Evil Umbrella Chronicles pour 35E et Sonic Riders Zero Gravity pour 35E également!!!

 

C'est louche ça ^^! C'est tombé du camion!

Citation trop connu car les "neufs" ne sont que des articles acheté et pourtant usés, et vu de leurs états, ils mettent "neufs" comme si c'était rien ^^

 

Même effet à la broc à GE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils revendent à perte c'est pas possible ...

 

pour les brocantes faut attendre la pleine saison pour juger. moi je désespère pas je trouve souvent une ptite mamie qui ressort sa vieille console ! et là généralement ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...