Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

oui tout à fait.m'enfin même un jeu snes rare, 25€ je trouve que c'est trop chère. c'est la moitié d'un jeu wii neuf ! ça m'est déjà arrivéde payer jusqu'à 30€ un jeu (conker entre autre) mais c'est vraiment des jeux exceptionnels et ça représente 1% de mes achats. la cote de certains jeu est plus artificielles que justifiée selon moi. et je refuse de participer à cette flambée des prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait.m'enfin même un jeu snes rare, 25€ je trouve que c'est trop chère. c'est la moitié d'un jeu wii neuf ! ça m'est déjà arrivéde payer jusqu'à 30€ un jeu (conker entre autre) mais c'est vraiment des jeux exceptionnels et ça représente 1% de mes achats. la cote de certains jeu est plus artificielles que justifiée selon moi. et je refuse de participer à cette flambée des prix.

 

Tout à fait d'accord, à quand le boycott d'ebay et des boutiques parisiennes ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est déjà fait :D enfin ebay je m'en sert quand même pour certains trucs introuvables en grande surface ou en cash et brocantes et dont j'ai l'absolue nécessité ! (un jeu vidéo que je n'ai pas n'en est pas une, un qui m'a marqué profondément étant jeune oui ! une console jap n'est est pas une car je ne l'ai pas connue étant gosse)

 

et quand on voit des gens enchérir autant sur des jeu parce que c'est jap ou que y'a un logo squaresoft, capcom ou nintendo etc ... je rigole car généralement ces gens voyent plus en ces jeux une satisfaction d'avoir un objet payé chère que tous les "collectionneurs" diront que c'est hyper rare etc ... alors que le gars il y jouera 1 fois et n'y a jamais joué étant jeune... puis placard !

 

je trouve ça dommage. c'est collectonner pour collectionner. je dis pas que c'est mal car par moment je le fais ça collectionner pour collectionner ! mais pas à ce prix, et toujours pour découvrir des jeux que j'aurais aimé avoir en voyant les pubs ou jouant aux démos. généralement ceux que je ne voulais pas je les laisse ou les revends si achat en lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un jeu vidéo que je n'ai pas n'en est pas une, un qui m'a marqué profondément étant jeune oui ! une console jap n'est est pas une car je ne l'ai pas connue étant gosse)

 

tout a fait d'accord avec toi, je me suis recement pris myghty max sur MD meme si le jeu est une vrai daube, j'ai trop kiffé sur ce titre car étant petit j'était fan de cette série

 

mais rien ne m'enpèche d'acheter un nouveau titre aprés avoir lu un test meme si je ne connaissait pas le jeu étant petit

idem pour ce qui est du matos jap, les belles boites pleines de couleurs je peu pas resister :D

 

et quand on voit des gens enchérir autant sur des jeu parce que c'est jap

bah en générale les jeux jap sont beaucoup moins dure a trouver que les jeux pal, du sfc en boite nickel yen a de partout, par contre pour trouver un jeu snes pal complet et nickel faut s'accrocher ou a lors payer le prix fort...:triste:

bon aprés c'est claire ya des abus partout...

mais bon chacun collectionne ce qu'il veut a avec son propre budget :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que d'un coté je rejoins l'avis de Mimix, payer des sommes terribles pour des jeux juste parce que c'est des jeux, mouais, cependant je peux pas dire que je le fais pas.

 

La ou je suis 100% d'accord, c'est que je met beaucoup plus facilement du fric dans un jeu qui, a l'époque m'avait flashé/est tiré d'une serie que j'adore/est en etat nickel que dans n'importe qu'elle jeu.

 

Sinon coté SFC c'est vraiment de gateau a trouver face a la SNES, mais regarde aussi le type de boite que c'est, armature en plastique, format livre, idéal pour les biblio.. ici ca faisait plutot carton d'embalage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que niveau soin, la france c'est pas la meilleure ! c'est fou le nombre jeux gribouillés, sans boite, étiquette déchirée etc qu'on trouve en foir à tout ! par contre pour comparer avec les jap, c'est pas vraiment possible vu qu'on a accès qu'aux "vitrines" de ce pays.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...