Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

- DBZ 2 sur snes en jap+ son adaptateur universelle usa/jap/euro. 5euro (un peu cher mais je l ai pris uniquement pour l adaptateur).

 

Je trouve ça honteux de grater comme ça ...

5 euros pour un jeu + un adaptateur dire que c'est cher ...

 

Pfff ....

Perso j'ai un dbz 3 jap complet + adaptateur en boite à vendre et je le laisserai pas pour moins de 25 euros.

 

Alors dire que 5 euros c'est cher

Bref... ... Le genre de personne a essayer de gratter 1 euro sur une vente a déjà très bon prix

Sans commentaires :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey on se fache pas dans cette section... on croierait presque un discour d'un pro Sony sur un forum Big-N :D

 

Remarque j'ai egalement fait la meme reflection, 5€ est un putain de bon prix!

 

 

Sinon je suis content, je viens d'apprendre qu'il y'a une brocante au palais de congres de ma ville ce Week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à 25 euro j'aurai pas acheté c est tout ^^ Et j'aurai meme rigolé devant le gars...Il en voulait 10 euros et je lui ai dit que le jeu jap et l adaptateur etait indisociable.

Et à 5 euros c est passé, à 7 euro j'aurai laissé au gars derriere moi qui avait vu l'affaire^^.

Les jeux snes en loose pour moi c est pas plus de 3 euros selon le titre, les daube c est 2! Je me fixe une certaine limite sinon apres j acheterai tout et n'importe quoi à n importe quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à 25 euro j'aurai pas acheté c est tout ^^ Et j'aurai meme rigolé devant le gars...Il en voulait 10 euros et je lui ai dit que le jeu jap et l adaptateur etait indisociable.

Et à 5 euros c est passé, à 7 euro j'aurai laissé au gars derriere moi qui avait vu l'affaire^^.

Les jeux snes en loose pour moi c est pas plus de 3 euros selon le titre, les daube c est 2! Je me fixe une certaine limite sinon apres j acheterai tout et n'importe quoi à n importe quel prix...

 

Je me suis un peu enflamé effectivement :)

Je n'avais pas vu que c'était en loose.

A 7 euros, ca restait raisonnable soit 3.5 euros par article.

Mon dbz étant en boite en très bon état, je ne peux pas comparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai chopper l'adaptateur en boite pour 10E dans un magasin et le DBZ 3 jap complet pour environ 20E sur ebay. Je pense que 25E est un prix plutot correct tout de même!! Bien qu'on devienne de plus en plus exigeant sur les prix après avoir fait pas mal de brocantes/foire à tout... Tout nous parait cher après les bonnes affaires des foires à tout lol!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en brocante tu trouves rarement du jap, du complet, etc...

c'est pluto des sonic 1 et des mario bros 3 en loose :pasmafaufe8:

bien sur ya aussi des tréééés bonnes affaires des fois mais bon pour certain titres faut meme pas esperer les trouver en broc..

 

meme si j'adore me lever au petit matin, et partir a la chasse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...