mimix Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bon, ben ce matin rien de bien original, des jeux gba à 10€ certes en boite mais j'aime pas acheter à des pseudos pros là pour faire du fric ... un gamin qui m'a sorti 10€ le jeu snes en loose jauni, il a baissé à 5€ et sa mère lui a dit non, 10€ les 5 (-80% en 3 sec lol) mais j'ai rien pris vu l'état et le peu de jeu que j'avais pas ... (en fait y'avais que doom que j'avais pas) pi le gamin ... il avait au moins 16 ans... ben sinon je suis reparti avec les dvd de "the mask" et "mission impossible 3" 2€chacun ... mais aussi 2€ l'entrée des deux foires à tout ... pas cool le 76 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 -une master systeme, 1 manette et les cordons avec 1 jeu, 3.50 euros. -dvd sous blister des clash ^^ 1 euro. -livre broché du Voyage de Chihiro 2.50 euro. -Cordon de console (alim n64, video nes, snes, alim megadrive,...) en tout genre 2 euro. -gun officiel Saturn (le bleu flashy) 1 euro. -quelques figurines sans grande valeur (kinder mario, diddy kellogs,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Envoyé par djflag content aujourd'hui -ico collector 2 euros Ce n'est pas tout à fait un collector limité car il s'agit la boîte et le contenu en originale. que nous les européens (et Suisse ) on a la chance après bien sûr la version platinum n'est pas la même chose. j'avais acheté le mien comme neuf y'a 2ans mais sans les cartes à 6€, j'essairai cette année d'en retrouver un avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Demain, je vais de bonne heure à un "vide grenier de forain", je ne sais pas pourquoi "de forain" spécialement, m'enfin je verrais si il y a des jeux et je vous dis ce que j'ai chopper... ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Moi idem, première brocante 2008 ! J'espere que c'est pas le plan foireux ! Wait & see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bon bah queudalle pour la première broc' de l'année ! Aucune console en vue, même next gen. Ca s'explique je pense par l'âge des exposants (=la50aine). Bref, brocouille et lever à 7h00 pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 - dreamcast sans manette 5 euro. - 2 manettes dreamcast neuves en boites 4euros les 2. - 2 jeux saturn (mystaria et sonic jam) 6 euros. Complet - 2 jeux megadrives Rocket knight et son predecessuer sparker ^^ 4 euros. Complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 autant dimanche dernier c'etait royal....autant aujourd'hui...que dalle. pocahontas MD 2 euros. meix que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 lillyputh toujours avec de bons trucs moi y'avais pas de broc donc j'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bon de retour de la 1er Foire à Tout de 2008 pour moi : Pour Megadrive : - The Pagemaster complet (1E) - Rocket Knight Adventures en boite sans covers (faut que j'en imprime une ^^) (1E) - Adaptateur HoneyBee pour faire passer les jeux imports (1E) Pour Nintendo 64 : - Un pad officiel de couleur vert comme neuf (2E) - Un pad officiel de couleur jaune comme neuf (2E) Pour Playstation 1 : - Un pad NeOcon de Namco officiel PS1 (1E) Pour Super Nintendo (lot à 10E): - Une Snes avec ses câbles que je n'arrive pas à faire fonctionner pour le moment (cf mon pb dans le topic https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/super-nintendo-image-intro-96812.html si quelqu'un peut m'aider) - Un pad de la marque "Gamester" - Un pad officiel - Axelay en loose - Parodius en loose - Joe & Mac : Caveman Ninja en loose - Mickey Mania en loose - Goof Troop en loose - Aladdin en loose - Super Mario World en loose - The Magical Quest Starring Mickey Mouse en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant