djflag Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ben moi sa fait depuis le 7 janvier que j'ai repris et bon aujourd'hui qualité et pas quantité a oui et j'ai vu une saturn en boite avec tout les accessoire la boite etat niquel tout les accessoire niquel, mais le mec avait mit une megadrive dedans il ma dit dsl me suis trompé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 shining force 2 cote 28 euros sur MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ouais ben pas sur notre cher (dans tout le sens du therme) site Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 shining force 2 oh!!! merci liliputh sa fait des mois que je cherche le nom de ce jeux et toi t'arrive et tu me le dit merci beaucoup je vais direct l'acheté je me rappel c'est la que j'ai vraiment passé des heure et des heure sur un jeux (je devais avoir 6/7 ans) j'enchainais des journées de 10 heure dessus :0 tu me le vend ou echange stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Super Mario Bros Complet en boite pour 2 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'aime Emmaüs Je cherchais ce matin dans les CD audio, et je tombe sur un jeu Saturn jap ! Un truc genre Athlétisme par Sega Sports... complet en très bon état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 A un cash je suis tombé sur FF8 complet (non platinum) a 4.5 € mais l'ayant déjà je lai pas pris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Aujourd'hui Score Game : Mario & Sonic au JO , Super Paper Mario , Mario Party 8 , 1 ans de XBox Live , et ODAMA sur GC pour 10 € complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 A un cash je suis tombé sur FF8 complet (non platinum) a 4.5 € mais l'ayant déjà je lai pas pris :/ y'aura un autre heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant