ptiju26 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 alors se matin j'ai la motiv' j'ecrit les jeux que j'ai acheté: -snake ratle & roll -tetris -dr mario -power blade -sword serpents -paperpoy2 -time lord -schtrumphs -trojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 content aujourd'hui -ico collector 2 euros -Psone + final fantasy 7 + teken 3 14 euros -Un clavier + souris sans fil microsoft 7 euros -Yu-gi-ho sur ps1 2 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 la chance ta chopper ico collector pour 2 euros , moi je l'avais acheter en occaz 25 la smaine derniere jai chopper une Snes + 2 mannettes + killer instinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ouai 2 truc assez rare pour pas cher ff7 et ico pour 4 euros sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 content aujourd'hui -ico collector 2 euros Ce n'est pas tout à fait un collector limité car il s'agit la boîte et le contenu en originale. que nous les européens (et Suisse ) on a la chance après bien sûr la version platinum n'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 shinong force 2 sur megadrive, complet en FR, 3 euro. Rien d'autre la misere en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Heuuuu shining force 2 vaux cher sauf erreur o_0 EDIT : sur Ricardo, il coute 70€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 content aujourd'hui -ico collector 2 euros -Psone + final fantasy 7 + teken 3 14 euros -Un clavier + souris sans fil microsoft 7 euros -Yu-gi-ho sur ps1 2 euros Dans quel coin tu a trouvé ça ? Moi, à la brocante ce matin, rien en jeux vidéo mais un vieu picsou magazine pour 2 euros. Le mec en voulait 4 mais bon, faut pas déconner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ya encore quelques broc vite fais dans le sud. mais bon, des fois la peche est bonne, mais pas coup sur coup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 A paris c'est pour bientot faut attendre qu'il fait un peu moin froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant