sangokuwil Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu jette les figurines ou la femme , c'est pas plus dur que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 loooool, je garde la femme car c'est pas courant une figurine si grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 loooool, je garde la femme car c'est pas courant une figurine si grande ! Mort de rire !!!!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Aujourd'hui, Age Of Empires 2 sur PC, sans la boîte en carton pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Aujourd'hui, Destruction Derby 1 PS1 complet 3€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 pas grand chose en ce moment meme dans les bourses aux jouets ou sont passez les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 C'était pas une bourse aux jouets, mais un vide greniers d'avant noël en salle ^^ Mais le problème, c'est qu'une conaissance est passée avant (je l'ai vu avec un sac rempli de trucs en tout genre...). Et le problème, c'est que cette personne achète pour vendre :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je connais ca aussi tout le monde n est pas passioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Y'en a qui font ch*er de faire ca aussi Y peuvent pas laisser aux passionnés et passer après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 le profit passe avant malheureusement mon truc c est d y passer le plus tot possible car en regle G y passent vers 10h y sont faignant (enfin dans mon coin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant