piccolo59 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Lol oui un peu long pour une snes en loose sinon ça va c un bon prix Ba ouai, l'effete de surprise est nul, ca aurai été mieux si dans le carton y'aurait eu plein de jeux en boite ^^" darkyoshi => MP;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je m'attendais plus à une neogeo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Aujourd'hui à Emmaüs: Rien Rien Rien Et rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Mimix => Faut venir dans le nord! Je n'ai vu aucune neo geo dans une brocante! Le seul endroit où j'en ai vu une c'était dans un magasin d'import à Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ah mais chui presque dans le nord la seine maritime c'est pas loin ! mais bon les neogeo y'en a que sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Aujourd'hui à Emmaüs: Rien Rien Rien Et rien... lol tu vois j'ai bien fait de rester couché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 A une bourse au jouet (c est la mode en ce moment): -6 jeux snes pour 12 euro (pilotewings, starwing, mario world, mario allstar, street fighter 2 et donkey kong country) -2 jeux GBA zelda minish cap complet pour 6 euro et seigneur des anneaux pour 3 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pas mal ! j'aimerais bien retrouver minish cap pour ma gba sp zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Et aujourd hui rien... juste un lot de figurines seigneurs des anneaux les enormes de 20/30 cm. Ca m etonnerait que j y garde ma femme va gueuler encore des nids à poussiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 lol, toutes les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant