Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

rare on peux dire ca mais trouvable pour 40€ d occaze

mais a 15€ c est sur et certain moi aussi j aurais pris

dans la derniere bourse aux jouets que j ais fais j ais recuperé zelda minish complet a croire

que dans les bourses y aime link lol

ca me remotive pour me bougé dimanche y en as une dans le departement a coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour après un grand moment d'absence, via le compte d'un pote qui n'a plus le net...

Peut-etre qu'un certain Brice me reconnaitra...

 

Petit histoire de la journée broc, c'était y'a pas mal de temps déja, pendant les vacances. Le matin, je sortais d'une fete et y'avais une brocante courverte dans la salle des sports juste à coté. Ca ne coute rien d'y aller voir ^^

Je rentre donc, c'est tout petit, je ne voit rien, aaa si des jeux PS1 gravés -__-

Mais dans un quoi, je vois une boite grise, pas jaunie, une SNES. Je demande combien, 8€ on me répond avec le jeu. Je regarde, elle est nickel, manque juste le cache en dessous (pour une baie d'expansion je-ne-sait-pas-trop-quoi) et..... la prise péritel. Y'avais un carton qui trainais à coté avec plein de cables usb etc... et la peritel était là.

Je suis donc repartit avec une belle SNES pour remplacer celle de mon frère qui était jaunie et qu'il avait acheté 20€...

 

Un peu long comme post mais bon... =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour après un grand moment d'absence, via le compte d'un pote qui n'a plus le net...

Peut-etre qu'un certain Brice me reconnaitra...

 

Petit histoire de la journée broc, c'était y'a pas mal de temps déja, pendant les vacances. Le matin, je sortais d'une fete et y'avais une brocante courverte dans la salle des sports juste à coté. Ca ne coute rien d'y aller voir ^^

Je rentre donc, c'est tout petit, je ne voit rien, aaa si des jeux PS1 gravés -__-

Mais dans un quoi, je vois une boite grise, pas jaunie, une SNES. Je demande combien, 8€ on me répond avec le jeu. Je regarde, elle est nickel, manque juste le cache en dessous (pour une baie d'expansion je-ne-sait-pas-trop-quoi) et..... la prise péritel. Y'avais un carton qui trainais à coté avec plein de cables usb etc... et la peritel était là.

Je suis donc repartit avec une belle SNES pour remplacer celle de mon frère qui était jaunie et qu'il avait acheté 20€...

 

Un peu long comme post mais bon... =P

 

Euh je m'appelle Brice, t'es qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...