F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mais tout ca a 25€!!!! T'as eu ca ou?? chez un type qui avait plus de quoi manger 0_o' ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Des gamines qui avaient eu la wii, alors les jeux gamecube elles s en debarassaient et les jeux ds elles disaient qu'ils etaient trop vieux...Alors j ai demandé à leur parents si ils etaient d'accord...ils ont dit "voyez avec les filles"....Mais bon les jeux gamecube c est des nanards...true crime et call of duty...c est pas du mario...Ca m'etonnerait que je les garde...ca fera des cadeaux pas cher pour noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 He ben t'as de la chance... genre pour le prix d'un jeu DS chez Cash tu te remasses tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Dans les cash j y vais plus ! Depuis que je vois le patron faire toutes les braderies et acheter tous les jeux video une misere pour y vendre à la cote le lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Joli lot Lilly, les brocantes s'éteignet doucement ^^ Heuresement qu'il reste Emmaüs par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour moi aujourd'hui, dans une bourse aux jouets: -Une GBA SP tribal en loose, avec Golden Sun 1 et 2 20€ -Une GBC Pikachu en loose avec cache piles 6€ -Holy Century Magic (N64) en loose 5€ -Zelda Twilight Princess GC (!!!) complet 15€ -Pokémon Rubis complet 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 MAIS 20€ LA GBA SP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS!!! non je reve... bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Put*** Darkyoshi je sais pas ou tu les trouves tes bourses aux jouets -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Dans mon village natal qu'elles sont mes bourses aux jouets Mais je suis surtout heureux pour le Zelda Twilight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 carrément ! la gba sp j'en avais déjà eut une a 20€ mais pas avec golden sun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant