mimix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui en effet pour 60€ t'as pas mal de trucs. mais crois pas repartir avec 60 jeux. on choppe souvent 10 jeux sur une foire à tout mais rarement plus. surtout dans les 1€ ! c'est quand même limité les jeux à 1€ ... ça tourne souvent dans les 2/3€. (même si j'en ait déjà choppé à 20 centimes ) le plus que j'ai fait c'est 100€ dans la même foire à tout ! ma 307 avait le cul plein à raz la gueule et encore y'en avait sur le siège passager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c est vrai c est rare pour une foire mais en g t en fais plusieur l ete donc il aurras ces 60 jeux avec nombreux en double et pas pour 60€ plus pous 100 - 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui grosso modo c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Aujourd'hui: 2 jeux Saturn (Ultimate Mortal Kombat 3, boîte mauvais état+cd rayé et Cybéria idem mais sans notice) 3€ Alone In The Dark Jack In The Dark+Moto Racer PC, que dans leurs boîters cristals 1€ Pandémonium ! PS1 complet 3€ Voilà voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 héhéhé ça fait vide cet hiver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Faut dire que j'avais un budget de 4€, et que mon père m'a prété pour pandémonium... Le vénard a pu prendre un Mario Kart 64 complet (pas le player choice) 5€, des jeux PC à la pelle pour 2/3€ chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bon sang darkyoshi c'est pas possible que tu nous scans des trucs avec tout ce que t'as toi et ton père ?! même avec un vieux scanner c'est mieux que rien. tu le mets en résolution maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je vais tacher de vous en scanner quelques uns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Aujourd'hui, un sac Playstation pour 3€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 5 jeux gamecube (spiderman, true crime, call of duty,splinter cell, dbz2) , 4 jeux ds(mario, wario, trauma center et shrek) le toutpour 25 euro le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant